Recherche

 messages

Résultats de la recherche (26)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent
F

Solution acceptée

Dell precision 5470 shutdown and suspend issues on Ubuntu 22.04

Hi, The Dell precision 5470 came pre-installed with Ubuntu 20.04 but I need Ubuntu 22.04 so I overwrote the old system with the latest ubuntu version. The laptop is working well but I'm facing two issues : - on shutdown, the laptop does not shutdown on its own; I have to press the power button fo

Question

258

1

0

Solution acceptée

Retour longtemps et Pas de Remboursement

J'ai acheté deux PC Dell G15 sur ce site officiel de Dell en novembre. Après ma première PC commande, j'avais eu un code promo et acheté la deuxième PC du même model. J'ai reçu les deux PC en même temps. Je n'ai jamais ouvert le carton de premier PC et retourné le PC tout neuf le lendemain. Je l'

Question

518

2

0

0

Solution acceptée

GameEyeApp.exe Message d'erreur

Bonjour, Voici plusieurs jours que mon G15 rame et bug régulièrement (explorateur internet qui ne répond plus, page internet qui rame...) et que j'ai un message d'erreur qui s'affiche souvent après ces "petits" bugs. Est-ce que quelqu'un l'a aussi ce message d'erreur depuis la m-à-j de l'Alien

Question

1.2K

6

0

0

Solution acceptée

Surchauffe de mon laptop sur secteur

Bonjour à vous tous. Mon laptop DELL Latitude 7400 2in1 Surchauffe et le ventilateur commence à faire du bruit lourd  immediatement quand il est sur secteur. quand il est sur batterie il est trés normal. (N.B: BIOS et pilotes à jour) Merci de m'aider si vous avez des solutions ou si vous ave

Question

2.8K

11

0

0

Solution acceptée

Dell G3 3500 perte FPS/fluidité jeux

Bonjour, Depuis quelques jours je subis une grosse perte de fluidité sur les jeux que je démarre avec mon G3 3500 (Windows 11, i7-10750H CPU @ 2.60GHz, NVIDIA GeForce GTC 1660 Ti), qui fonctionnaient très bien avant.- J'exclus un problème de température car la perte de FPS se fait dès que je lance

Question

40

0

0

0

Solution acceptée

Probleme de paiment paypal

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable chez vous et le paiement et en attente, j'ai appeler dell en 5 fois hier personne a pu résoudre mon problème. On ma dit que c'était paypal puis on m'a c'était ma banque, j'ai téléphoner les deux et mon dit que ces vous dell le soucis. Il faut arrêter de

Question

1.4K

1

0

0

Solution acceptée

Dell G15 5515 ventilation et batterie non reconnue en sortie de maj Dell

Bonjour, Au bout de deux jours seulement... mon modèle Dell G15 5515 se comporte bizarrement, c'est en sortie de mise à jour Dell "firmware, bios" donc après le redémarrage un message indique que la batterie n'est pas compatible (Je précise qu'il est bien neuf), puis s'est mis à ventilé à 72% const

Question

1.4K

5

0

0

Solution acceptée

Pas de charge PC portable via USB-C

Bonjour, Je possède un PC portable DELL Precision 7520 ainsi qu'un moniteur DELL U2419HE.Lorsque je connecte mon PC portable via le port Thunderbolt à mon moniteur via le port USB-C, j'ai bien le transfert vidéo et son. Par contre, je n'ai pas la recharge de mon PC portable. Pourquoi ? Merci d'ava

Question

7.9K

5

0

0

Solution acceptée

Probleme OS W10 & Bios

Bonjour, Il semblerait qu une mise a jour windows se soit mal installé sur l ordinateur de ma voisine , un hp model 15-bw058nf, celui ci tournes en boucle sur le message : "Annulation des modifications apportées à votre ordinateur". Des lors j essais d entrer dans le menu de configuation Dell avec

Question

755

7

0

0

Solution acceptée

Licence McAfee Livesafe non activée

Bonjour, Je viens de recevoir un G5 15. Une licence de 12 mois à McAfee Livesafe était prévue avec ce PC. Pour le moment je n'ai qu'une évaluation de 30 jours. Je n'ai rien dans Dell Digital Delivery et j'ai tenté une récupération de mot de passe auprès de McAfee avec mon identifiant DELL. Sans suc

Question

5.5K

14

0

0

Solution acceptée

Statut UPS bloqué

Bonjour , le statut de ma commande est bloqué depuis plusieurs jour ... pouvez vous me dire ou en est ma commande svp   Merci

Question

3.7K

9

0

0

Solution acceptée

Colis "En transit vers UPS" depuis 5 jours

Bonjour, Mon colis est en transit vers UPS depuis 5 jours déjà et rien ne bouge. (N° de commande 33129796) Pouvez-vous me donner plus de détails , Cordialement, christophe

Question

2.5K

9

0

0

Solution acceptée

Possibilité de SSD (aide)

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell G5, il a 1To de HDD. En l'ouvrant  j'ai vu un emplacement vide pour un SSD (type m2 je crois mais je n'y connais pas grand chose). Donc j'aimerais bien ajouté un SSD pour que mon pc soit plus rapide. Le soucis c'est que j'ai aucune idée de quel SSD acheter pou

Question

604

3

0

0

Solution acceptée

Dell OS Recovery Tool with error

J'ai un DELL Precision M6600, sur lequel WIN7 pro fonctionne exclusivement en mode safe avec réseau. Je voulais réinstaller WIN7, mais l'outil Dell OS Recovery Tool ne fonctionne pas. La lecture du fichier d'erreur donne ceci : ========================================================================

Question

1.3K

3

0

0

Solution acceptée

DELL G5 15 - écran noir lors de la mise en veille prolongée

Après une veille prolongée, régulièrement, je ne parviens plus à rallumer l'ordinateur (il suffit normalement d'une pression sur le bouton power). Là , je suis obligé de faire une pression longue, qui redémarre l'ordinateur. J'ai par ailleurs un autre problème (mais sont-ils liés ??). Régulièrement,

Question

1.3K

4

Solution acceptée

Dalle d'origine Dell ?

Bonjour, J'ai commandé une dalle de rechange de référence F7HH2 pour mon pc portable chez un revendeur de pièces détachées. Le vendeur m'a assuré avant l'achat qu'il s'agissait bien d'une dalle d'origine Dell.   Je l'ai reçue, mais j'ai de gros doutes, je ne suis pas totalement convaincu

Question

2.8K

13

0

0

Solution acceptée

Un support technique en dessous de tout !

Bonjour, Voici l'aventure qui m'arrive avec mon nouveau Dell Inspiron 7586 2 in 1. Vous comprendrez en lisant que je me dois de la relater afin de prévenir les futurs acheteurs. Quelques jour après la réception de l'ordinateur je me rends compte que la caméra ne fonctionne pas. Je fais appel au

Question

1.2K

9

0

Solution acceptée

Dell G5 15 5587 - Surchauffe sur secteur

Bonjour à tous,voilà j’ai un gros problème avec mon nouveau portable. C’est un Dell G5 5587 avec core i5 8300H, 1050Ti et 12Go de RAM. J’ai un ÉNORME problème de température avec, et je ne sais pas si c’est hardware ou software.   Sur batterie, la gestion de temp

Question

7.1K

5

0

0

Solution acceptée

Aucun mail de confirmation de commande

Bonjour, j'ai effectuer une commande d'un ordinateur portable latitude 5490 depuis le 29/10/2018 Après le payement, un message m'a dit qu'un email de confirmation me serrai envoyer. Je n'est à se jour toujours pas reçu le mail et aucune nouvelle sur l'état de ma commande. La seul information à m

Question

599

3

0

0

Solution acceptée

Prise Jack non reconnu Dell G5 15

Bonjour, Je reprends le sujet "Inspiron 5570 prise jack ecouteurs/casque non reconnu" qui a été lancé et qui est à présent fermé. Mes écouteurs ne sont connus par mon PC (Dell G5 15) que lorsque je les connecte à la prise jack avant de démarrer le PC. Si je démarre le PC sans les écouteurs et que je

Question

9.8K

9

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top