Commencer une nouvelle conversation

Solved!

Aller à la solution

1256

8 mai 2019 06:00

DELL G5 15 - écran noir lors de la mise en veille prolongée

Après une veille prolongée, régulièrement, je ne parviens plus à rallumer l'ordinateur (il suffit normalement d'une pression sur le bouton power). Là , je suis obligé de faire une pression longue, qui redémarre l'ordinateur. J'ai par ailleurs un autre problème (mais sont-ils liés ??). Régulièrement, mon ordinateur se bloque complètement : l'image est figée, la musique (s'il y en avait) s'arrête, l'ordinateur n'a plus d'activité, la souris et le clavier ne répondent plus. Il suffit que je débranche le chargeur (s'il était branché) ou que le branche (s'il ne l'était pas) pour que l'ordinateur reprenne son fonctionnement normal, là où il s'était arrêté.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

9 mai 2019 01:00

Bonjour Bidulonet,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Je vous invite à installer la dernière version du Bios, ainsi que les pilotes de la rubrique Puce.

 

J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi que le service Tag de votre G5 en message privé.

 

Bien cordialement.

 

Mohamed

4  messages

15 mai 2019 04:00

La mise à jour du bios semble effectivement avoir résolu les deux problèmes. Merci.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

15 mai 2019 04:00

Bonjour Bidulonet,

 

Merci de votre retour et ravi que le souci soit résolu.

 

Passez une excellente journée, cordialement.

 

Mohamed

1  message(s)

1 septembre 2023 15:09

J'ai le même problème depuis l'achat de la machine. J'ai mis a jour le Bios, et tout ce que je pouvais mais rien n'y fait. Personne pour répondre ? PS cela arrive même si aucune application ne tourne...

Aucun événement trouvé !

Top