Commencer une nouvelle conversation

Solved!

Aller à la solution

599

6 novembre 2018 23:00

Aucun mail de confirmation de commande

Bonjour, j'ai effectuer une commande d'un ordinateur portable latitude 5490  depuis le 29/10/2018

Après le payement, un message m'a dit qu'un email de confirmation me serrai envoyer.

Je n'est à se jour toujours pas reçu le mail et aucune nouvelle sur l'état de ma commande.

La seul information à ma disponibilité est le numéro de reçu internet.

Lorsque je l'utilise pour regarder l'état de ma commande, cela m'indique le message suivant : Le numéro de votre commande n’est pas encore attribué. Contactez-nous via le tchat général ou par téléphone.

comment savoir si ma commande a bien été traité et obtenir le numéro de commande ?

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

8 novembre 2018 05:00

Bonjour antoine12,

Je reviens vers vous pour vous informer que j’ai eu le retour de la part de la personne qui gère votre dossier, comme quoi votre commande a été validé par PayPal.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

3  messages

6 novembre 2018 23:00

Voici également mon numéro de suivis de référence: FR2006-****-***** afin de vus facilité à la résolution de mon problème.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

7 novembre 2018 08:00

Bonjour antoine12,

Je tiens d’abord à vous informer que j’ai caché votre numéro de reçu internet, pour des raisons de confidentialité.

Concernant votre requête, j’ai sollicité le support dédié, je reviendrai vers vous avec plus détails.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top