Commencer une nouvelle conversation

Solved!

Aller à la solution

3  messages

9844

1 novembre 2018 10:00

Prise Jack non reconnu Dell G5 15

Bonjour, Je reprends le sujet "Inspiron 5570 prise jack ecouteurs/casque non reconnu" qui a été lancé et qui est à présent fermé. Mes écouteurs ne sont connus par mon PC (Dell G5 15) que lorsque je les connecte à la prise jack avant de démarrer le PC. Si je démarre le PC sans les écouteurs et que je les branche ensuite, les écouteurs ne sont pas reconnus. Problème : vous avez créer un partenariat avec l'éditeur du logiciel "MaxxAudioPro" que vous avez intégré au pilote de la carte son. Cependant, à la lecture des différents forums, c'est ce logiciel qui ne marche pas correctement et non une mauvaise manipulation utilisateur (je précise que je n'ai rien touché au pilote qui sont automatiquement mis à jour par windows). J'aimerai supprimer ce logiciel mais je ne le vois pas dans les programmes (puisqu'il est intégrer aux pilotes de la carte son de la machine). Pourriez-vous me dire comment supprimer ce logiciel défectueux et pouvoir switcher la sortie son avec Windows afin d'avoir un PC portable fonctionnel ? Merci.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

2 novembre 2018 08:00

Bonjour ddfere,

Merci de nous avoir écrit.

Serait-il possible de tester cette solution :

  •  Aller dans le gestionnaire de tâches >> Démarrage 
  • Chercher HD Audio Background Process et Realtek HD Audio Manager
  • Désactiver et réactiver les sur votre système.
  • Redémarrer votre système.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

3  messages

5 novembre 2018 08:00

Bonjour Mohamed, Merci pour votre réponse. Dans les options de démarrage il y avait en effet le programme «AudioMaxx » décoché. Cela a résolu ce problème, merci beaucoup .

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

6 novembre 2018 05:00

Bonjour ddfere,

Ravi que le souci soit résolu.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

1  message(s)

20 novembre 2019 09:00

Bonjour,

J'ai exactement le meme problème sur mon dell G5 mais je n'ai pas "HD Audio Background Process et Realtek HD Audio Manager" dans le gestionnaire des taches sous l'onglet "demarrage" j'ai uniquement"realtek HD audio universal service" Comment dois je faire pour avoir du son dans le casque quand je le connecte .Merci de votre réponse

7  messages

6 mai 2020 05:00

Bonjour, 

j'ai le même problème depuis plus d'un an c'est une vraie galère et mon ordinateur n'est plus sous garantie.
Avez-vous trouvé la solution car j'ai tout essayé et ça ne marche toujours pas, obligé de redémarrer l'ordinateur lorsque je branche des écouteurs...

Même la solution écrite ici n'a rien changé.
Merci beaucoup.

3  messages

6 mai 2020 06:00

Hello,

 

c’est vraiment dans les paramètres de démarrage. Il faut cocher tout ce qui a un rapport avec Realtek ou les programmes associés au son. C’est un peu galère mais c’est la clé. 
sinon j’ai changé de PC et plus aucun soucis, je Trouve que Dell n’est pas adapté à l’usage « gaming », une bonne tour créée est la meilleure expérience utilisateur pour une expérience utilisateur.

2  messages

7 septembre 2020 06:00

Idem pour moi, je tourne en rond...

Je précise que je rencontre ce problème sur un laptop latitude.

Je vais tenter de supprimer Waves MaxxAudio... et voir si ça change qqchose.

5  messages

23 décembre 2020 05:00

Bonjour

 

J'ai le même problème lorsque je branche mon casque le pc ne le reconnaît pas mais j'ai tout de même le son dans les oreilles en revanche le micro ne fonctionne pas avez vous des nouvelles concernant ce problème ?

2  messages

1 février 2021 23:00

Bonjour,

J'ai exactement le même problème : quand je branche mon casque/micro, j'entends bien le son mais le micro n'est pas reconnu ! J'ai tenté toutes les mises à jour du driver, dernière mise à jour Windows, rien à faire !

J'ai essayé avec 2 casques, même sanction.

J'ai appelé le support, ils n'ont pas pu m'aider, soi disant que cela vient de mon casque (alors que je l'utilisais pour téléphoner).

Une solution ?

Merci.

Aucun événement trouvé !

Top