Recherche

 messages

Résultats de la recherche (586)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent

Solution acceptée

Inspiron One 2330 - Impossible d'installer Windows10

Bonjour, je possède un pc Inspiron one 2330 qui tourne sous Windows 8.1 J’ai essayé d'y d’installer Windows 10 et hélas à la fin de l’installation je reçois le message " Windows 10 ne peut pas être installé sur cet ordinateur "   pourriez-vous s’il vous plaît me dire ce que je pourr

Question

798

2

0

0

Solution acceptée

Windows 10 1909 probleme caractere "é" et ancienne application

Bonjour à tous, je rencontre des soucis sur un PC optiplex neuf  reçu il y a peu de temps.  Il semble que Windows soit livré en anglais au démarrage. Aucun problème pour changer de langue par la suite cependant j'ai pu constater que certains anciens logiciels affichaient des caractères "lo

Question

11.5K

11

0

0

Solution acceptée

connexion gforce 750 TI sur écran dell U2515H

mon pc un dell xps 8900 avec une carte graphique Gforce GTX 750 TI avec 2GB DDR5 de nvidia Mon écran est connecté sur le pc par port hdmi sur la carte graphique et le port de l'écran est également un hdmi. . Comment configurer l'écran via son menu pour qu'enfin ma carte graphique serve à quelque ch

Question

1K

2

0

0

Solution acceptée

Redémarrage en boucle - pas de bios

Bonjour à tous, Un ami m'a passé un PC fixe Dell inspiron sur lequel il rencontre un gros soucis. Après une "mise à jour Dell" (il a pas pu m'en dire plus), le pc redémarre en boucle, au bout de quelques secondes, avan

Question

6.1K

6

0

0

Solution acceptée

activation planificateur de verification et reparation

bonjour je possédé un dell inspiron 3670je n'ai pas la fonction intel optane mais je voudrais savoir si je peux avoir la fonction planificateur de vérification et de réparation (impossible de cocher la case activer) j'ai contacter dell sans vraiment d'information, puis intel la grand moment de solit

Question

4.1K

8

0

0

Solution acceptée

Plus d'accès au Bios sur xps 8300 !

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Dell XPS 8300 (disque C: SSD) acheté en 2013 avec Win7 qui a migré il y a un bon mois sous windows 10. Tout marche sans aucun problème. Sauf que... je viens de me rendre compte que je n'ai plus d'accès au Bios (F2 au démarrage) ni au démarrage sélectif (F12) ! Au

Question

1.9K

1

0

0

Solution acceptée

Alienware

Bonjour a tous, Je me suis offert un Pc alienware aurora r4 neuf il y a environ 5 ans a plus de 2000€ . Aujourd'hui mon ordinateur est inutilisable car mon système de watercooling ne fonctionne plus est impossible a réparer car aucun magasin de réparation ne veut touché a du alienware.. La SAV alien

Question

1.3K

3

0

0

Solution acceptée

Réinstallation du système d'exploitation

Bonjour, le disque dur de mon Vostro 360 est complètement HS, je veux donc le changer. J'ai installé Dell OS Recovery Tool (sur un autre PC) pour récupérer une image de mon système mais avec mon numéro de service j'ai le message "aucune image du système d'exploitation n'est disponible pour le produi

Question

2.8K

8

0

0

Solution acceptée

Position d'un cavalier 2 broches bleu

Bonjour, J'ai voulu ce jour, installer deux nouveaux disques durs Seagate de 2TO pour faire mes sauvegardes en interne. A l'installation, en retirant mes tiroirs supports du bas, j'avais un fil qui empêchait la manœuvre d'extraction. il était coincé entre les fiches et les tiroirs, j'ai tiré légèr

Question

1.5K

3

0

0

Solution acceptée

7010 : impossible installer Windows 10 en mode UEFI

Windows 10 Pro est installé en mode Legacy sur le disque SSD de mon PC acheté en Angleterre. Je souhaiterais installer Windows en mode UEFI. Mais je rencontre le problème suivant : Lorsque j'effectue les modifications dans le bios (prescrites par Dell) le Boot séquence affiche uniquement : 

Question

5.1K

10

0

0

Solution acceptée

Améliorer mon Inspiron Gaming 5680 garantie?

Bonjour, Je vien touts juste ce mois-ci de M'acheter un Inspiron Gaming 5680 jai payer pour la garantie de 2 ou 3 ans... Voilla j'ai alors demander a mon cousin qui si connait mieux en ordinateur que moi si je pouvait ajouter l'ancien disque Dur de mon ancien Pc et/ou rajouter de la Ram, mais il ma

Question

1.5K

3

0

0

Solution acceptée

Nvdia 1050Ti 6 bips avec Dell studio XPS 8100

BJR, j'intègre la grande famille Dell avec plaisir et j'espère bien trouver des reponses à mes préocupations Je viens d'accheter un Dell studio 8100 i7, 4core et 8 processeurs logiques et une carte graphique GTX 1050Ti qui au demarrage m'envoi 6 beeps, pourriez-vous m'aidez à resoudre ce problemes?

Question

687

1

0

0

Solution acceptée

Nouveau pc inspiron 3470 mise sous tension

Bonjour à toutes et tous, Je viens de recevoir mon premier Dell, un Inspiron 3470... Tout est ok malgré un service livraison problématique qui mériterait un autre post... J'ai une première question concernant l'alimentation et le démarrage du pc à froid... Lorsque j'ai déballé le pc et branch

Question

1.3K

3

0

0

Solution acceptée

Problème changement disque dur sur Alien ware x51 R3

Bonjour, mon problème est le suivant je possède un alien ware x51 R3, depuis 2 ans et demie, ce dernier commence à ralentir ce qui est normal à son âge donc pour le rebooster un peu j'ai changer de disque dur le problème est le suivant en installant le nouveau disque dur et en allumant l'ordinateur

Question

1.4K

1

0

0

Solution acceptée

Problème alien ware x51/démarrage et fonctionnement

Bonjour, une personne ayant le même problème que moi il y a 4 ans avait écrit ceci mais je n’ai malheureusement pas trouvé la solution à son problème et je suis dans l’obligation de soumettre mon problème, le voici donc: je suis en posséssion de mon ordinateur Alienware x51 depuis maintenant plus

Question

2.4K

3

0

0

Solution acceptée

Alienware X51 R2, pas de son sur écouteur.

Bonjour,Je viens de reprendre un PC Alienware x51 R2 fonctionnant sous windows 10, la dernière utilisation que j'en ai fait était il y a environ 1 an.Tout fonctionne correctement sauf que je n'arrive pas à avoir de son, le port jack situé sur le panneau avant est inutilisable car bouché, mais il y a

Question

974

1

0

0

Solution acceptée

Màj BIOS impossible

Bonjour à tous, petit problème lorsque je veux flasher mon bios à l'aide des exécutable fourni par DELL sur leur site. PC: Alienware X51 R1 Je suis en version A03, j'ai voulu passer directement en A14 mais on me dit de passer d'abord par A06 puis A07. Malheureusement lorsque je lance le flash en

Question

6.4K

15

0

0

Solution acceptée

Alienware Alpha R1 ne s'allume plus

Bonjour, Je suis confronté a un problème pour le moins gênant, en effet mon Alienware Alpha R1 c'est éteint tout seul hier, et depuis c'est un brique. J'ai vérifié tout les branchements électriques, changer de prise électrique  débrancher le bloc d'alimentation, mainte

Question

2.8K

8

0

0

Solution acceptée

Connecteurs d'alimentation pour carte GPU Precision T5820

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le nombre de connecteurs d'alimentation 6 ou 8 broches pour carte graphique disponibles dans les stations de travail 5820 dans une configuration de base ? Merci.

Question

1.7K

3

0

0

Solution acceptée

Upgrade Processeur sur XPS 430 ?

Par quel processeur plus puissant puis je remplacer mon vieillissant Q9300 ...QX 9650 par exemple .. (Carte Mère Dell 0G254H A00 (BIOS A01) LGA 775) sur mon DELL XPS 430 de 2009..je précise que je suis novice en la matière ...Merci

Question

1.8K

3

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top