Commencer une nouvelle conversation

Solved!

Aller à la solution

798

7 février 2020 02:00

Inspiron One 2330 - Impossible d'installer Windows10

Bonjour,

je possède un pc Inspiron one 2330 qui tourne sous Windows 8.1

J’ai essayé d'y d’installer Windows 10 et hélas à la fin de l’installation  je reçois le message

" Windows 10 ne peut pas être installé sur cet ordinateur "  

pourriez-vous s’il vous plaît me dire ce que je pourrais faire pour contourner ce problème ?

1000 mercis d’avance 

bien cordialement

6  messages

16 février 2020 07:00

Problème Résolu !!!

Après un long week-end de recherches et d'essais j'ai finalement pu installer Win10 sur ce PC

Merci à Google ... mais pas tellement à Dell

Effectivement la réponse de l'équipe Dell s'est bornée à me signaler que mon PC n'était plus sous garantie.

Alors que je leur demandais simplement pourquoi Win10 refusait de s'installer sur ma machine.

je ne vois pas en quoi le fait de n'être plus sous garantie influençait l'installation de win10 !!!

Ni les empêchait de donner une solution à un problème qui était connu sur le net

(et donc probablement aussi de Dell)

2  messages

23 février 2020 12:00

Effectivement la réponse de l'équipe Dell s'est bornée à me signaler que mon PC n'était plus sous garantie. Alors que je leur demandais simplement pourquoi Win10 refusait de s'installer sur ma machine. je ne vois pas en quoi le fait de n'être plus sous garantie influençait l'installation de win10 !! Sarkari Result   Pnr Status  192.168.1.1 

Aucun événement trouvé !

Top