Commencer une nouvelle conversation

Solved!

Aller à la solution

5  messages

1386

25 juillet 2018 08:00

Problème changement disque dur sur Alien ware x51 R3

Bonjour, mon problème est le suivant je possède un alien ware x51 R3, depuis 2 ans et demie, ce dernier commence à ralentir ce qui est normal à son âge donc pour le rebooster un peu j'ai changer de disque dur le problème est le suivant en installant le nouveau disque dur et en allumant l'ordinateur celui c'est mis à afficher un écran noir avec marqué:

internal ahard drive disk not found try to resolve this issu, try to reseat the drive. No bootable device 

Sachant que windows n'est pas installer dessus car je ne peut tout simplement pas le réinstaller et que le boot ne le reconnais pas et si je le mets en mode "Legacy" celui-ci ne fonctionne plus. En cherchant des heures et des heures chaque problème que j'ai trouvé avait tous un moyen de réinstaller windows soit en faisant des copies pour le sauvegarder ou alors avec des clé USB, je ne possède rien de tout ceci car mon ancien disque dur ne marche plus. Donc pour résumer ma situation, je possède un nouveaux disque dur qui n'est pas reconnue par le boot, je n'ai aucune copie de windows et aucun moyen de le réinstaller ou de savoir comment le réinstaller et je suis bloquer sur cette écran noir qui me propose, F1 pour tenter de le retrouver (inefficace), F2 pour ouvrir le panneau de configuration de l'alien ware X51 (je n'ai rien trouvé malheureusement) et enfin F5 pour faire un diagnostic complet de l'appareil que j'ai déjà fait en profondeur mais aucune erreur n'a été trouvé.

Je ne sais plus quoi faire j'ai tenter toutes les solutions possibles que j'ai trouvé sur le net mais rien ne change, en espérant régler ce problème au plus vite.

Cordialement

Darake

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

26 juillet 2018 09:00

Bonjour Darake,

Merci de nous avoir contacté.

Le fait que votre Alienware indique ce message d’erreur est tout à fait normal, puisqu’il n’ya pas de système d’exploitation installé.

Je partage avec vous ces articles de notre base de connaissance, ils devront vous aider.

J’attends aussi de vous lire en privé, afin de vérifier votre système, et la disponibilité d’une image ISO en téléchargement.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top