Commencer une nouvelle conversation

Solved!

Aller à la solution

1475

15 décembre 2018 08:00

Position d'un cavalier 2 broches bleu

Bonjour,

J'ai voulu ce jour, installer deux nouveaux disques durs Seagate de 2TO pour faire mes sauvegardes en interne.

A l'installation, en retirant mes tiroirs supports du bas, j'avais un fil qui empêchait la manœuvre d'extraction. il était coincé entre les fiches et les tiroirs, j'ai tiré légèrement dessus pour le désengager.

Au remontage et en ayant branché qu'un disque dur, l'ordinateur ne s'est pas allumé, seulement une position de veille orange du power d'alimentation ?

J'ai donc recontrôlé mes branchements, et je me suis aperçu que ce cavalier était dans le fond de l'ordi à côté des tiroirs ?

Pouvez vous me donner la position de ce cavalier, qui se trouve je pense sur les fiches de la Rom Recovery ?

J'en ai bien un d'installé pour le "Jumper passeword", ensuite 2 places vides CMOS et un dessus le jumper. Ensuite j'ai un brochage complètement vide de connexion "Card reader', Et je pense que mon cavalier devrait se trouver sur la "Rom Recovery" mais je ne connais pas son emplacement ???

En attendant une aide, je vous donne les caractéristiques de mon Ordi :

XPS 8930 I7-8700 6 core processor, 16 go de mémoire DDR4? et carte graphique Nvidia GTX1060.

Je vous remercie de votre attention

10 Elder

 • 

43.7K  messages

15 décembre 2018 13:00

3  messages

16 décembre 2018 07:00

Merci, j'ai retransféré ma demande !

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

18 décembre 2018 02:00

Bonjour chardon66,

Je vous ai répondu sur votre post 😉.

Bien cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top