Commencer une nouvelle conversation

Solved!

Aller à la solution

3  messages

1033

28 août 2019 06:00

connexion gforce 750 TI sur écran dell U2515H

mon pc un dell xps 8900 avec une carte graphique Gforce GTX 750 TI avec 2GB DDR5 de nvidia

Mon écran est connecté sur le pc par port hdmi sur la carte graphique et le port de l'écran est également un hdmi. . Comment configurer l'écran via son menu pour qu'enfin ma carte graphique serve à quelque chose, en effet lors de du lancement de l'application de Nvidia, l'appli me répond qu'aucun écran n'est relié  ?? comment configurer précisément l'écran dans le menu , pour 'instant seul hdmi1 est activé !

La mise à jour du pilote de la carte diffusée par dell échoue à l'installation car carte non détectée ??

par ailleurs display manager ne reconnait plus mon écran depuis la mise à jour de Windows ver 1903..                                                                                                                                                                                                         merci

3  messages

1 septembre 2019 03:00

Le problème résolu.

D'une part suite à la mise à jour de win10 ver 1903, ma carte graphique a disparu du gestionnaire de périphérique et la Maj du pilote proposée par Dell ne correspondait pas à cette carte graphique et fut donc remplacé par un driver générique. Après la mise à jour sur Nvidia, tout est rentré dans l'ordre, carte graphique reconnu, l'appli Geforce expérience refonctionne et Display manager également.

En résumé méfiance à la mAj de win 10..

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

2 septembre 2019 00:00

Bonjour castno,

 

Ravi que le souci soit résolu.

 

Passez une excellente journée, cordialement.

 

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top