Commencer une nouvelle conversation

Solved!

Aller à la solution

4  messages

8099

30 juillet 2018 23:00

ISO Windows 7 : Aucune image de l'OS n'est définie

Je souhaite récupérer un ISO OEM DELL de windows 7 pro afin de pouvoir procéder a une réinstallation (HDD HS) sur un poste.

J'ai installé "DEL OS Recovery tool" sur un autre poste afin de pouvoir crée un USB de boot pour réinstaller l'OS.

Lorsque j'entre le numéro de service, je suis bloqué puisque "aucune image de l'OS n'est définie sur le produit".

Je peux vous envoyer les TAG de la machine en MP.

 

Pouvez vous m'aider ? A défaut, pouvez vous me rediriger vers quelqu'un qui puisse me répondre ? 

D'avance, merci de votre retour !

Thibault.

4  messages

21 août 2018 05:00

Obligé de commandé un support d'installation auprès du SAV pour 45€HT.

Dommage.

2  messages

14 août 2018 16:00

Bonjour,

J'ai exactement le même problème... Quelqu'un de DELL pourrait-il nous aider ???

J'ai parcouru ce forum et je vois que ce problème est récurrent (et n'ai vu AUCUNE SOLUTION claire...)

J'ai essayé le code d'un deuxième PC Dell, même résultat !

Au secours !

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

20 août 2018 04:00

Bonjour Tecof,HBalzac,

Merci de nous avoir écrit.

Est-ce que vous choisissez l’image ISO du système d’exploitation livré avec vos machines ?

J’attends de vous lire en privé avec les service Tag(s), je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

2  messages

20 août 2018 05:00

Bonjour Mohamed,
 
Merci pour cette réponse :)
 
J'ai téléchargé Dell OS RECOVERY TOOL et l'ai installé sur mon PC (Acer). A aucun moment je n'ai eu à choisir en fonction du système d'exploitation de mes 2 PC Dell...
C'est quand je saisi les "services TAG" que Recovery Tool me dit : "Aucune image du système d'exploitation..."
Cordialement,
Guillaume
 
PS / IMPOSSIBLE DE VOUS ENVOYER UN MP ! MESSAGE D'ERREUR : "vous avez utilisé un mot interdit" ! Le texte de mon MP est pourtant exactement le même que ci-dessus... (auquel j'ajoute mes 2 services TAGS...). Ensuite, ça bloque à la 3ème tentative avec un message genre "vous avez épuisé vos possibilités de MP, essayez de nouveau plus tard...". C'est surréaliste, non ?

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

20 août 2018 06:00

Bonjour HBalzac,

Je viens de vous répondre en privé ;)

Bien cordialement.

Mohamed

4  messages

21 août 2018 01:00

Bonjour Mohamed K,

Merci de votre réponse.

Je vous ai envoyé un MP avec les numéros nécessaires le 30-07.

Je le renvoi aujourd'**bleep**.

 

Dans l'attente de votre aide.

Cordialement

Tecof

 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

21 août 2018 04:00

Bonjour Tecof,

Merci de votre retour, je viens de vous répondre en privé.

Bien cordialement.

Mohamed

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

21 août 2018 06:00

Bonjour Tecof,

Du moment que vous n’avez pas le média d’installation, il va falloir que vous en procuriez en version OEM DELL, pour ne confrontez des soucis liés à l’installation ou de licence.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

1  message(s)

20 octobre 2018 07:00

Je souhaite récupérer un ISO OEM DELL de windows 7 pro afin de pouvoir procéder a une réinstallation (HDD HS) sur un poste.

J'ai installé "DEL OS Recovery tool" sur un autre poste afin de pouvoir crée un USB de boot pour réinstaller l'OS.

Lorsque j'entre le numéro de service, je suis bloqué puisque "aucune image de l'OS n'est définie sur le produit".

Je peux vous envoyer les TAG de la machine en MP.

 

Pouvez vous m'aider ? A défaut, pouvez vous me rediriger vers quelqu'un qui puisse me répondre ? 

D'avance, merci de votre retour !

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

22 octobre 2018 04:00

Bonjour cooljyve,

Merci de nous avoir contacté.

Oui, vous pouvez m’envoyer le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier ainsi.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

3  messages

13 décembre 2018 15:00

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'**bleep** mon Inspiron 15 3573, fourni d'origine avec ubuntu.

Par mon école, j'ai la possibilité d'acquérir une licence windows 10 pro gratuitement, j'ai donc installé win 10 pro et j'ai formaté la partition de sauvegarde, mais je ne parvient plus à démarrer ma machine, du coup je me demande ce que je peux faire.

J'ai essayé Dell OS recovery tool qui me dit "aucune image système trouvée bien que des..." je ne sais pas lire la suite du texte.

Je suis totalement perdu, pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

14 décembre 2018 06:00

Bonjour Fabs2000,

Merci de nous avoir écrit.

Normalement les licences sont digitales.

Puis-je avoir le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier si vous avez opté pour une licence avec un Downgrade Windows 7.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

2  messages

2 mars 2019 03:00

Bonjour,

J'ai le même probleme, je n'arrive pas à récupérer l'image Windows 7 pour l'ordi d'une amie.

Son pc plante complétement au démarrage, j'essaie donc de réinstaller windows sur un XPS l502x

En en effet Dell Os recovry tool me dit : Aucune image de l'OS n'est définie pour le produit.

Si quelqu'un peu m'aider...

Merci d'avance! :D

4  messages

3 mars 2019 07:00

Salut, moi aussi j'ai ce problème sur un vostro 3700 !!

Et personne vient en aide...

4  messages

3 mars 2019 07:00

Bonjour,

J'ai exactement le même problème... Quelqu'un de DELL pourrait-il nous aider ???

J'ai parcouru ce forum et je vois que ce problème est récurrent (et n'ai vu AUCUNE SOLUTION claire...)

Personne ne me répond en message privé.

Aidez-moi merci

Aucun événement trouvé !

Top