Commencer une nouvelle conversation

Solved!

Aller à la solution

4  messages

8102

30 juillet 2018 23:00

ISO Windows 7 : Aucune image de l'OS n'est définie

Je souhaite récupérer un ISO OEM DELL de windows 7 pro afin de pouvoir procéder a une réinstallation (HDD HS) sur un poste.

J'ai installé "DEL OS Recovery tool" sur un autre poste afin de pouvoir crée un USB de boot pour réinstaller l'OS.

Lorsque j'entre le numéro de service, je suis bloqué puisque "aucune image de l'OS n'est définie sur le produit".

Je peux vous envoyer les TAG de la machine en MP.

 

Pouvez vous m'aider ? A défaut, pouvez vous me rediriger vers quelqu'un qui puisse me répondre ? 

D'avance, merci de votre retour !

Thibault.

2  messages

29 avril 2019 10:00

Meme probleme ...recurent ?

Il n'y a pas de Recovery Tool pour mon latitude !?

Aucune image de l'OS n'est définie !

Une solution pour réinstaller un DD cassé ??

 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

30 avril 2019 00:00

Bonjour NicoGuil,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Puis-je avoir le service Tag de votre système en message privé, je pourrai ainsi vérifier à mon niveau.

 

J’aurai aussi besoin du système d’exploitation utilisé.

 

Bien cordialement.

 

Mohamed

1  message(s)

21 mai 2019 10:00

Bonjour, 

 

Je dois changer le disque dur de mon alienware et reinstaller le setup, cependant j' ai le même souci que tout le mnde lorsque j' entre mon service tag dans l'outil de recovery ...

Pourriez vous svp me contacter ?

Merci d'avance 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

22 mai 2019 01:00

Bonjour Pianpif,

 

Merci de nous avoir contacté.

 

Est-ce que je peux avoir e service Tag de votre Alienware en message privé, afin de vérifier à mon niveau.

 

Bien cordialement.

 

Mohamed

1  message(s)

10 juin 2019 11:00

Bonjour,

Même problème me concernant malheureusement.

OS recovery Tool pour mon INSPIRON N7010 donne "Aucune image du système d'exploitation n'a été définie pour ce produit".

Récupération impossible donc.

Que faut-il faire ?

Cordialement

Vincent

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

11 juin 2019 00:00

Bonjour vince2019,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Puis-je avoir le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier à mon niveau.

 

J’attends de vous lire, cordialement.

 

Mohamed

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

17 juin 2019 06:00

Bonjour seb51,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Puis-je avoir le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier à mon niveau.

 

J’attends de vous lire, cordialement.

 

Mohamed

3  messages

17 juin 2019 06:00

je cite: "Bonjour seb51, Merci de votre retour, et de nous avoir communiqué le numéro de série de votre système qui indique que ce dernier est obsolète, et que son contrat de garantie a expiré. Pour cette demande, je vous invite à prendre contact avec le support dédié par téléphone : France : 0825.82.68.97 / 0969.39.00.30 Suisse : 0848.335.559 / 0844.811.411 Belgique : 024.828.648 / 024.819.288 Passez une excellente journée, cordialement." J'ai envie de réinstaller un système obsolète et de mettre à niveau vers windows 10 moi-même, c'est impossible ?

3  messages

17 juin 2019 06:00

Bonjour, J'ai le même problème, "aucune image du système d'exploitation n'a été définie pour le produit" sur un inspiron N5050 merci

3  messages

17 juin 2019 07:00

vous effacez les messages ? bravo !

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

17 juin 2019 07:00

Bonjour seb51,

 

Merci de votre retour,

 

Vous avez envoyé votre précedent message en privé, et c’est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas le voir sur la file de votre post.

Oui, c’est un appel payant, et vous allez demander un devis pour le système d’exploitation.

 

Je reste disponible si besoin.

 

Passez une excellente journée, cordialement.

 

Mohamed

1  message(s)

7 juillet 2019 00:00

BONJOUR A TOUS J AI EXACTEMENT LE MEME PROBLE AVEC MON DELL LATITUDE E6220 QUELQU 'UN PEUT T IL M AIDER A RETROUVER MON WINDOWS 7 PRO D ORIGINE MERCI DE BIEN VOULOIR M AIDER . CORDIALEMENT. DOUGLAS..

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

8 juillet 2019 06:00

Bonjour Douguy,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Puis-je avoir le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier à mon niveau.

 

Bien cordialement.

 

Mohamed

1  message(s)

10 juillet 2019 13:00

Bonjour

 

J'ai moi aussi le meme probleme.

 

Puis-je vous envoyer le service tag par mp ?

 

Merci

1  message(s)

13 août 2019 06:00

Bonjour, 

j'ai un Latitude5220 et je n'ai pas d'image système disponible sur le PC quand j'ouvre OS recovery Tool.

Pouvez vous m'indiquer comment reinstaller windows 7 dans ce cas ?

je peux vous envoyer le tag si besoin est

Cdt

Isabelle

Aucun événement trouvé !

Top