Commencer une nouvelle conversation

Solved!

Aller à la solution

4  messages

8102

30 juillet 2018 23:00

ISO Windows 7 : Aucune image de l'OS n'est définie

Je souhaite récupérer un ISO OEM DELL de windows 7 pro afin de pouvoir procéder a une réinstallation (HDD HS) sur un poste.

J'ai installé "DEL OS Recovery tool" sur un autre poste afin de pouvoir crée un USB de boot pour réinstaller l'OS.

Lorsque j'entre le numéro de service, je suis bloqué puisque "aucune image de l'OS n'est définie sur le produit".

Je peux vous envoyer les TAG de la machine en MP.

 

Pouvez vous m'aider ? A défaut, pouvez vous me rediriger vers quelqu'un qui puisse me répondre ? 

D'avance, merci de votre retour !

Thibault.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

13 août 2019 07:00

Bonjour Isab56,

 

Merci de nous avoir contacté.

 

Puis-je avoir le service Tag de votre Latitude en message privé, afin de vérifier à mon niveau.

 

J’attends de vous lire, cordialement.

 

Mohamed

1  message(s)

22 août 2019 04:00

Bonjour,

J'ai acheté un DELL d'occasion avec W7 Pro et j'essaye de charger l'iso W7 Pro avec OS recovery tool (n'arrivant plus à le faire démarrer). En entrant les numéros demandés, j'ai le message " Aucune image du système d'exploitation n'a été définie pour ce produit".

Comment puis-je avancer?

Merci par avance.

Bernard.goichon@wanadoo.fr

 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

22 août 2019 04:00

Bonjour Renard02,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Puis-je avoir le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier à mon niveau.

 

Je vous souhaite une excellente journée, cordialement.

 

Mohamed

3  messages

22 janvier 2020 18:00

Salut, moi aussi j'ai ce problème de Vostro 3360!!
Aidez, s'il vous plaît quelqu'un! J'ai essayé TOUT pour réinstaller le système, mais ça ne marche pas ! Je suis trés désespérée...
Merci d'avance!

3  messages

23 janvier 2020 05:00

Rebonjour. 
 
J'ai reçu une réponse du service de support de Dell et voici ce que vous pour moi écrivez : "Moderator DELL-Cares ‎01-23-2020
Bonjour, Merci de votre message et de nous avoir communiqué le numéro de série de votre système, qui indique que votre contrat de garantie a expiré.
Pour toute demande, je vous oriente vers le support dédié sur les lignes téléphoniques ci-dessous : France : 0825.82.68.97....."
 
Il y a quelques années auparavant j'ai acheté chez vous un ordinateur DELL Vostro 3360, la garantie avait déjà expiré, MAIS j'ai quand même payé l'achat de l'ordinateur ENTIÈREMENT, incluant le système Windows 7 Pro! Et maintenant quand j'ai besoin de le réinstaller ''de zéro'' pour mettre Windows 10, je ne peux pas le faire car je n'ai pas le disque d'installation originel de Windows 7 et votre entreprise me refuse de le donner gratuitement en raison du fait que la ''garantie est expirée''. Mais qu'est-ce que la garantie a à voir là-dedans si j'ai payé il y a longtemps mon ordinateur avec son système Windows 7?? Et quelle relation entretient le système d'exploitation Microsoft avec l'entreprise DELL?? Je ne vous demande pas d'installer Windows sur mon ordinateur et je ne vous demande pas de conseils pour l'installation, mais j'ai juste besoin du lien (ISO) de mon propre ordinateur!! Je demanderais de me l'envoyer sur mon mail sans tarder.
Dans le pire des cas je refuserais d'acheter des produits de votre marque, que je conseillerais de faire de même à mes amis. 
Merci d'avance de votre part pour réponse et compréhension.
Cordialement, votre cliente (pour l'instant encore cliente) Yulia.
Aucun événement trouvé !

Top