Recherche

 messages

Résultats de la recherche (30)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent

Solution acceptée

ISO Windows 7 Pro sur Vostro 3550

Bonjour, Tout d'abord bonne et heureuse année 2020. Nous avons besoin de restaurer un PC portable VOSTRO 3550 en état d'origine. Afin d'obtenir l'ISO du système d'exploitation (Windows 7 OA, licence sur étiquette collée au dos), nous avons utilisé OS RECOVERY TOOL mais en vain : "Aucune image du sy

Question

1.2K

2

0

0

Solution acceptée

Installation Windows 2019

Bonjour, Nous avons un serveur PowerEdge R720 et nous voudrions savoir s'il est compatible avec Windows 2019 Server Std ? Merci

Question

720

1

0

0

Solution acceptée

ISO Windows 7 : Aucune image de l'OS n'est définie

Je souhaite récupérer un ISO OEM DELL de windows 7 pro afin de pouvoir procéder a une réinstallation (HDD HS) sur un poste. J'ai installé "DEL OS Recovery tool" sur un autre poste afin de pouvoir crée un USB de boot pour réinstaller l'OS. Lorsque j'entre le numéro de service, je suis bloqué puisqu

Question

8.1K

50

0

0

Solution acceptée

réinstaller l'image usine du système d'exploitation.

Bonjour , Je possède un optiplex 390 , j'y ai installé ubuntu . Je souhaiterai désormais reinstallé windows seven pro qui était là d'origine pour que mon fils puisse s'en servir. J'ai bien dell receovery and backup mais il n'y a aucune partition de sauvegarde. Cordialement Michel

Question

2K

1

0

0

Solution acceptée

Impossible de restaurer Windows 8.1

Bonjour, J'ai un Inspiron 3721 sous Windows 8.1, mais sous Windows 8 lors de l'achat. Après avoir voulu installer Ubuntu sur mon ordinateur, Windows n'a plus voulu se démarrer. Ainsi, j'ai voulu régler les problèmes en suivant un tutoriel sur le site de la communauté Ubuntu-France. Malheureusemen

Question

3.9K

3

0

0

Solution acceptée

Migration de windows 7 Pro à windows 10 avec DVD et Licence

Bonjour. J'ai déja posté cette demande dans la mauvaise section du forum et je m'en excuse à l'avance. Pour résumé, J'ai recu mon ordinateur de bureau livré avec windows 7 Pro et une licence + DVD de windows 10. Pour faire le update, c'est inscrit sur l'enveloppe du DVD que je dois pas

Question

1.3K

1

0

0

Solution acceptée

Licence windows à l'achat de l'ordinateur

Bonjour, j'ai acheté un dell xps fourni avec windows 8.1 que j'ai formaté pour des besoins professionnels. Je souhaiterai réinstaller windows 8.1 sur ma machine (ou windows 10) mais je n'ai pas de numérode licence en ma possession. Y-a-t'il un moyen de récupérer ce numéro de licence auprès de Dell

Question

2.9K

3

0

0

Solution acceptée

Ecran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, L'écran tactile de mon dell Inspiron 13 5000 ne fonctionne plus. Je ne sais pas depuis combien de temps car cela fait un moment que je ne l'avais plus touché l'écran. Le pilote est bien à jour pourtant. Par ailleurs depuis que j'ai reçu mon ordinateur, il arrive fréquemment que l'écran

Question

20.9K

21

0

0

Solution acceptée

Problème de restauration système Alienware 17 R2

Bonjour, Depuis la mise à jour Anniversaire de Windows 10 mon portable alienware 17 r2 rencontre de multiple problèmes. Cette mise à jour semble s'être dérouler sans problème (assez rapide et aucune erreur signalée). Sauf que le processus svchost (netsvc) me grignotait la mémoire jusqu'à saturati

Question

1.9K

3

0

0

Solution acceptée

installer W10 en dual boot

Bonjour,J’aimerais créer un dual boot sur mon dell T3600.Pourquoi ? parce que j’ai acheté la version Windows 10 familiale et mon pc tourne sous Windows 7 pro sur lequel j’ai des programmes sous licence qui ne peuvent être déplacé ni tourner sous Windows 10.J’ai donc fait une partition de mon disque

Question

1.3K

3

0

0

Solution acceptée

Plus d'accès au "mixage stéréo" depuis migration vers Windows 10

Bonjour à tous Effectivement depuis que je suis passé de 7 à 10, j'ai perdu l'accès au mixage stéréo. Je suis allé dans "périphériques d'enregistrement ", j'ai bien coché "afficher les périphériques désactivés" et "afficher les périphériques déconnectés", rien n'y fait, je ne vois plus apparaitre "

Question

1.6K

3

0

0

Solution acceptée

Problème OS Alienware

Bonjour/bonsoir ; Alors voilà, j'ai un problème depuis pas mal de temps et je n'arrive pas à le résoudre malgré mes recherches. J'ai acheté en août 2013 un Pc portable Alienware 17, livré avec Windows 7 Home Premium en version 64. Cet OS était livré avec Steam, Alien Command Center et tous pleins

Question

3.3K

3

0

0

Solution acceptée

Activation Windows Impossible

Impossible d'activer Windows La clé d'activation serait en Volume selon Microsoft, Il faudrait alors que vous me donniez le numéro de contrat pour qu'ils puissent avoir de la visibilité sur le contrat et puisse activer ma version de Windows. Merci pour votre réponse. Charles.

Question

542

1

0

0

Solution acceptée

incompatibilité Windows 10

Comme d'autres, j'ai installé Windows 10 sur un "modèle de portable non testé pour W10...", qui démarre de temps en temps et de manière peu durable (le reste du temps, j'ai un écran noir). Je n'imaginais pas que certains ordis n'étaient pas adaptés pour W10 deux ans après l'achat et que W10 ne me le

Question

1.9K

7

0

0

Solution acceptée

Dell XPS 8700 Multiple mises à jour Windows 10

Pourquoi ai-je plusieurs mises à jour pour Native Framework 1.0 , Runtime Framework 1.0 et CRT RTM ? Depuis plusieurs semaines j'avais de multiples mises à jour de CRT RTM et maintenant j'ai Microsoft.net Native Framework 1.0 , et Microsoft.net Runtime Framework 1.0 qui s'ajoutent tous les jours d

Question

691

1

0

0

Solution acceptée

Clean install de windows 10 et récupération du demarrage en UEFI

Bonjour, J'ai effectué ma mise à niveau Windows 10 depuis windows 8.1 sur mon Inspiron 7720 SE, puis à partir de media ceration tool, j'ai créé un média de réinstallation. J'ai donc réinstallé mon système W10 en effaçant toutes les partitions sur mon SSD mais par contre je ne suis plus en UEFI et

Question

1.7K

5

0

0

Solution acceptée

2 mois et jai toujours pas ma licence de win pro

fait 2 mois et jai pas encore de nouvelle ,que fait le marketing ,je veut avoir ma licence pro et en plus pour dédommagent je demande les cd dell pour réinstaller win 10 pro ,ma version essaye MSDN est expirer depuis quelques semaine ,il nest plus question de retourner a win 8.1 home

Question

534

1

0

0

Solution acceptée

Obtenir le DVD de windows 8.1

Bonjour, Achat de l'XPS 8700 en mars 2014 avec W8.1 J'ai des problèmes avec Windows update. Aussi je veux actualiser Windows 8 au moyen d'un DVD que je n'ai pas reçu de Dell, W8.1 étant intégré au pc lors de sa livraison. Comment puis-je l'obtenir ou obtenir une image système ? Merci

Question

861

2

0

0

Solution acceptée

Impossibilité d'installer un rôle sur Windows Server 2012 Foundation

Bonjour, Nous venons d'acquérir un serveur Dell PowerEdge T110 équipé du S.E. MS Windows Server 2012 Foundation. Lorsque j'essaie d'installer le rôle "Service AD DS" l'erreur 0x80073701 apparaît (L'assembly référencé n'a pas pu être trouvé). Les mises à jour sont effectives et la commande "sfc /sc

Question

9.8K

5

0

0

Solution acceptée

restauration et ISO Windows 8

Bonjour, Je dispose d'un Inspiron 17R SE 7720, et le disque dur 1 est en train de lâcher. J'ai créé une clef USB de restauration, et lancé la restauration après avoir remplacé le disque. La restauration échoue avec le message:"Erreur 0x4001001300001002Si ce probleme persiste, veuillez contacter

Question

742

1

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top