Recherche

 messages

Résultats de la recherche (10)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent
B

Solution acceptée

Fermé

Suppression antivirus McAfee

Bonjour à tous,Je viens d'acheter un XPS Desktop 8960 sur lequel est préinstallé, comme sur tous les DELL, un logiciel Antivirus McAfee que je voudrais supprimer. Plusieurs articles sur internet indiquent que cette opération pouvait éventuellement présenter des problèmes.La méthode Standard de suppr

Question

328

1

0

0

Solution acceptée

UsbUpdate.exe en erreur XPS 8930

Depuis le 29 mai 2022 j'ai régulièrement cette erreur comme événement critique: USBIEUpdate Ne fonctionne plus. Cet avis se présente plusieurs fois de suite dans la même minute avant d'être abandonné. Je joins la documentation de références pour mon PC, mais j'ai trouvé des discussions sur ce pr

Question

714

1

0

0

Solution acceptée

XPS et disque SSD

Bonjour, J'ai acheté récemment un XPS 8940, le PC contient un SSD et un HDD, j'ai ôté sur le SSD l'option Optimisation/Défragmentation.  Il y a t il d'autres paramètres à modifier pour la longévité du SSD ou l'ensemble est géré automatiquement ? Merci.    

Question

610

2

0

0

Solution acceptée

Pas de confirmation de paiement

Bonjour, bonsoir, Samedi dernier je commande une tou XPS sur votre site. Malheureusement je n'avais pas vu que le prix dépassé le plafond de ma carte bancaire, lundi midi j'ai donc fait le virement directement à votre compte bancaire en suivant les instructions données dans votre mail de refus de p

Question

964

3

0

0

Solution acceptée

au sujet du bios pour xps8940

bonjour pour le xps 8940 lequel et le bon bios il y en a 2 merci 

Question

1.8K

9

0

0

Solution acceptée

connexion gforce 750 TI sur écran dell U2515H

mon pc un dell xps 8900 avec une carte graphique Gforce GTX 750 TI avec 2GB DDR5 de nvidia Mon écran est connecté sur le pc par port hdmi sur la carte graphique et le port de l'écran est également un hdmi. . Comment configurer l'écran via son menu pour qu'enfin ma carte graphique serve à quelque ch

Question

1K

2

0

0

Solution acceptée

Plus d'accès au Bios sur xps 8300 !

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Dell XPS 8300 (disque C: SSD) acheté en 2013 avec Win7 qui a migré il y a un bon mois sous windows 10. Tout marche sans aucun problème. Sauf que... je viens de me rendre compte que je n'ai plus d'accès au Bios (F2 au démarrage) ni au démarrage sélectif (F12) ! Au

Question

1.9K

1

0

0

Solution acceptée

Position d'un cavalier 2 broches bleu

Bonjour, J'ai voulu ce jour, installer deux nouveaux disques durs Seagate de 2TO pour faire mes sauvegardes en interne. A l'installation, en retirant mes tiroirs supports du bas, j'avais un fil qui empêchait la manœuvre d'extraction. il était coincé entre les fiches et les tiroirs, j'ai tiré légèr

Question

1.5K

3

0

0

Solution acceptée

Nvdia 1050Ti 6 bips avec Dell studio XPS 8100

BJR, j'intègre la grande famille Dell avec plaisir et j'espère bien trouver des reponses à mes préocupations Je viens d'accheter un Dell studio 8100 i7, 4core et 8 processeurs logiques et une carte graphique GTX 1050Ti qui au demarrage m'envoi 6 beeps, pourriez-vous m'aidez à resoudre ce problemes?

Question

687

1

0

0

Solution acceptée

Upgrade Processeur sur XPS 430 ?

Par quel processeur plus puissant puis je remplacer mon vieillissant Q9300 ...QX 9650 par exemple .. (Carte Mère Dell 0G254H A00 (BIOS A01) LGA 775) sur mon DELL XPS 430 de 2009..je précise que je suis novice en la matière ...Merci

Question

1.8K

3

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top