Commencer une nouvelle conversation

Solved!

Aller à la solution

2  messages

964

24 novembre 2021 11:00

Pas de confirmation de paiement

Bonjour, bonsoir,

Samedi dernier je commande une tou XPS sur votre site. Malheureusement je n'avais pas vu que le prix dépassé le plafond de ma carte bancaire, lundi midi j'ai donc fait le virement directement à votre compte bancaire en suivant les instructions données dans votre mail de refus de paiement. Mais depuis, plus de nouvelle, ni mail de confirmation de paiement, ni d'avancement sur la page de mon achat. Est-ce normal? 

Merci de votre réponse

1  message(s)

25 novembre 2021 05:00

Bonjour

Même souci pour moi au moment de ma commande en date du 14/10/21
J'ai fait le nécessaire par virement et j'ai eu le mail de confirmation le 18/10/21

donc ne soyez pas surpris.

par contre, je vous préviens, en ce qui me concerne le délais de livraison des ordi, annoncé pour une expédition le 22/11/2021 et passé au 07/01/2022
donc Dell me fout quasiment 3 mois de délais dans la tête pour 2 unités XPS 8940

A savoir ca j'aurai annulé ma commande ou regardé ailleurs vers un autre fabricant

2  messages

25 novembre 2021 07:00

Bonjour,

merci pour ces informations, je laisse le sujet ouvert tant que je n’ai pas de changement ou de confirmation.

Effectivement je vous plains pour vos attentes (et cela me fait peut pour les miennes) mais malheureusement je pense que la plupart des livraisons sont de ce genre vu les situations actuelles

1  message(s)

1 décembre 2021 12:00

Idem pour moi pour un laptop.

pas de numéro pour contacter le support, pas de réponse aux mails… une vraie blague 

 

j’arrive finalement appeler le service technique en trouvant le numéro sur Google qui me dit qu’il ne sont pas responsable mais qu’il peuvent faire suivre ma demande.  Du coup je reçois après quelques heures un mail qui me dit qu’ils n’ont pas reçu mais e-mail…

evidemment je ne peux répondre que par e-mail et je sais maintenant qu’il ne les reçoivent pas… 

absurde

 

loicus

Aucun événement trouvé !

Top