Recherche

 messages

Résultats de la recherche (9)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent
N

Solution acceptée

Fermé

OSD ne fonctionne plus suite màj bios AIO 5400

Bonjour, J'ai un AIO 5400 qui fonctionne bien et hier j'ai eu une màj du BIOS. Suite à cette màj, l'OSD ne fonctionne plus. J'ai vérifié dans le BIOS que rien n'avait changé et c'est bien OK. Quand je clique sur le bouton pour l'utiliser en écran supplémentaire en hdmi, ça ne fait rien, si je res

Question

527

1

0

0

Solution acceptée

Fermé

Changement de disque dur NVME sur Dell Inspiron 3910

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell Inspiron 3910, j'envisage de l'optimiser avec la pose d'un disque SSD Samsung 980 Pro 1To. Ce disque est plus véloce, et devrait permettre d'optimiser ma machine. Je me questionne sur le mode opératoire. Ces disque étant des NVME, je ne pourrais pas faire u

Question

951

2

0

0

Solution acceptée

Dell Inspiron 3910 / Ethernet / Upload Lent

Bonjour, je viens de faire l'acquisiton d'un dell inspiron 3910 sous W11. Doté d'un i5-12400, de 16Go et d'un disque NVME je me faisais pas de soucis pour remplacer mon vieil optiplex 3040 (i3-6100 / 16Go/ SDD) Doté d'une fibre 1G/400M j'ai rapidement été déçu des prestations de l'inspiron lor

Question

828

2

0

0

Solution acceptée

AIO 5400 win11 cpu base probleme

Bonjour, Je possède un dell AIO 5400 depuis moins d'un an.Suite à la sortie de Windows 11 j'ai voulu vérifier que mon ordinateur était en capacité d'évoluer vers ce nouveau système. J'ai donc lancé l'outil de Microsoft afin de vérifier et surprise il m'annonce que ce n'est pas possible il m'annonce

Question

936

4

0

0

Solution acceptée

Inspiron One 2330 - Impossible d'installer Windows10

Bonjour, je possède un pc Inspiron one 2330 qui tourne sous Windows 8.1 J’ai essayé d'y d’installer Windows 10 et hélas à la fin de l’installation je reçois le message " Windows 10 ne peut pas être installé sur cet ordinateur "   pourriez-vous s’il vous plaît me dire ce que je pourr

Question

798

2

0

0

Solution acceptée

Redémarrage en boucle - pas de bios

Bonjour à tous, Un ami m'a passé un PC fixe Dell inspiron sur lequel il rencontre un gros soucis. Après une "mise à jour Dell" (il a pas pu m'en dire plus), le pc redémarre en boucle, au bout de quelques secondes, avan

Question

6.1K

6

0

0

Solution acceptée

activation planificateur de verification et reparation

bonjour je possédé un dell inspiron 3670je n'ai pas la fonction intel optane mais je voudrais savoir si je peux avoir la fonction planificateur de vérification et de réparation (impossible de cocher la case activer) j'ai contacter dell sans vraiment d'information, puis intel la grand moment de solit

Question

4.1K

8

0

0

Solution acceptée

Améliorer mon Inspiron Gaming 5680 garantie?

Bonjour, Je vien touts juste ce mois-ci de M'acheter un Inspiron Gaming 5680 jai payer pour la garantie de 2 ou 3 ans... Voilla j'ai alors demander a mon cousin qui si connait mieux en ordinateur que moi si je pouvait ajouter l'ancien disque Dur de mon ancien Pc et/ou rajouter de la Ram, mais il ma

Question

1.5K

3

0

0

Solution acceptée

Nouveau pc inspiron 3470 mise sous tension

Bonjour à toutes et tous, Je viens de recevoir mon premier Dell, un Inspiron 3470... Tout est ok malgré un service livraison problématique qui mériterait un autre post... J'ai une première question concernant l'alimentation et le démarrage du pc à froid... Lorsque j'ai déballé le pc et branch

Question

1.3K

3

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top