Recherche

 messages

Résultats de la recherche (124)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent
A

Solution acceptée

Problème de restauration système Alienware 17 R2

Bonjour, Depuis la mise à jour Anniversaire de Windows 10 mon portable alienware 17 r2 rencontre de multiple problèmes. Cette mise à jour semble s'être dérouler sans problème (assez rapide et aucune erreur signalée). Sauf que le processus svchost (netsvc) me grignotait la mémoire jusqu'à saturati

Question

1.9K

3

0

0

Solution acceptée

installer W10 en dual boot

Bonjour,J’aimerais créer un dual boot sur mon dell T3600.Pourquoi ? parce que j’ai acheté la version Windows 10 familiale et mon pc tourne sous Windows 7 pro sur lequel j’ai des programmes sous licence qui ne peuvent être déplacé ni tourner sous Windows 10.J’ai donc fait une partition de mon disque

Question

1.3K

3

0

0

Solution acceptée

changement de disque dur tout en gardant les données intactes

Bonjour, j'ai acheté un disque dur SSD pour optimiser mon PC DELL inspiron 7000... car il commence à ramer un peu avec un disque dur SATA classique. je voudrais savoir si je peux "cloner " tous les secteurs de mon ancien disque dur ... pour ne perdre aucunes données et éviter de devoirs réinstalle

Question

3.6K

5

0

0

Solution acceptée

Plus d'accès au "mixage stéréo" depuis migration vers Windows 10

Bonjour à tous Effectivement depuis que je suis passé de 7 à 10, j'ai perdu l'accès au mixage stéréo. Je suis allé dans "périphériques d'enregistrement ", j'ai bien coché "afficher les périphériques désactivés" et "afficher les périphériques déconnectés", rien n'y fait, je ne vois plus apparaitre "

Question

1.6K

3

0

0

Solution acceptée

Accès impossible à windows après changement DD sur XPS L702X

Bonjour, Mon DD principal étant HS (code 2000-0146 et plusieurs secteurs défectueux), je l'ai remplacé par un DD Western Digital neuf 2,5" 750Go . après réinitialisation avec mes DVD de sauvegarde système (réalisés à la première mise en service en 2012), windows 7 ne s'ouvre pas sur ce nouveau DD.

Question

3.9K

9

0

0

Solution acceptée

Désinstallation Mac Affee

Bonjour, J'ai voulu désinstaller le logiciel AV Mac Affee. Au bout d'un moment, l'écran est devenu noir avec le pointeur de souris actif. Après une dizaine de minutes d'attente, l'écran étant toujours noir, j'ai arrêté l'ordinateur. Au redémarrage, j'ai bien l'écran d'accueil, je mets mon mot de pa

Question

1K

2

0

0

Solution acceptée

Dell Protected Workspace

Bonjour, "Une fois la mise à niveau a terminé à la version nouvellement libérés, toute la protection et les paramètres seront réactivées comme ils l'étaient avant la mise à niveau vers Windows 10". Dell Protected Workspace devait être mis à jour fin 2015 ou début 2016. Or, toujours rien ! Avez

Question

986

1

0

0

Solution acceptée

Problème OS Alienware

Bonjour/bonsoir ; Alors voilà, j'ai un problème depuis pas mal de temps et je n'arrive pas à le résoudre malgré mes recherches. J'ai acheté en août 2013 un Pc portable Alienware 17, livré avec Windows 7 Home Premium en version 64. Cet OS était livré avec Steam, Alien Command Center et tous pleins

Question

3.3K

3

0

0

Solution acceptée

installer ubuntu linux sur inspiron 11 série 3000

Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur DELL inspiron 11 série 3000. J'ai vu sur des sites que l'année dernière il était livré directement sous linux mais cela ne semble plus le cas et c'est bien dommage. Est-il possible de l'acheter actuellement (donc préinstallé windows) et de le faire pa

Question

3.7K

5

0

0

Solution acceptée

Activation Windows Impossible

Impossible d'activer Windows La clé d'activation serait en Volume selon Microsoft, Il faudrait alors que vous me donniez le numéro de contrat pour qu'ils puissent avoir de la visibilité sur le contrat et puisse activer ma version de Windows. Merci pour votre réponse. Charles.

Question

542

1

0

0

Solution acceptée

Windows 10

Bonjour, Je possède un Dell Vostro 3700, le test de compatibilité de Windows 10 me dit que la carte nVidia Ge Force GT 330M n'est pas acceptée. Existe-t-il de nouveaux drivers Dell pour cette carte afin de procéder à la mise à jour vers Windows 10, ou mon Vostro 3700 est-il condamné à rester sous

Question

1.2K

3

0

0

Solution acceptée

AlienRespawn + Création d'une image de restauration

Bonjour et Bonne Année. Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser une question sur un portable Alenware 17 R3 mais je ne sais pas où la poser. Je voudrai générer une restauration "usine" de mon portable et en cherchant sur divers forum j'ai découvert l'application AlenRespawn. Je l'ai i

Question

1.5K

1

0

0

Solution acceptée

clé de produit microsoft office

Bonjour, En 2009 j'ai acheté un ordinateur portable Dell Inspiron 1545, sur lequel j'avais fait installer Microsoft Office 2007 Home + Etudiant. Le portable ayant rendu l'âme, j'ai acheté un nouvel ordinateur, du bureau cette fois-ci.  J'aimerais savoir s'il existe un moyen de pouvoir récup

Question

5.9K

7

0

0

Solution acceptée

A quand la mise à jour de Dell Protected Workspace ?

Bonjour, J'aimerai savoir quand est prévu la mise à jour de Dell Protected Workspace sous windows 10. C'était annoncé pour fin 2015 mais à ce jour, rien ! Avez-vous des infos ? Merci d'avance

Question

971

3

0

0

Solution acceptée

incompatibilité Windows 10

Comme d'autres, j'ai installé Windows 10 sur un "modèle de portable non testé pour W10...", qui démarre de temps en temps et de manière peu durable (le reste du temps, j'ai un écran noir). Je n'imaginais pas que certains ordis n'étaient pas adaptés pour W10 deux ans après l'achat et que W10 ne me le

Question

1.9K

7

0

0

Solution acceptée

Dell inspiron 15 en dualboot Windows 8.1et Debian jessie : pavé numérique inopérant ainsi que verrouillage majuscules

Bonjour, Je viens de mettre mon Dell 15 R sous dualboot  windows 8.1 et jessie amd 64  (Linux Debian 8.2). En windows pas de problème , mais sous Debian le pavé numérique est tout à fait inopérant avec les 2  positions de VerNum. J'ai essayé Ctrl+Vernum, Shift +VerNum et d'autres

Question

2.6K

1

0

0

Solution acceptée

Windows 7 - Activation impossible

Bonjour, Je possède un Dell Latitude E5410 sous Windows 7 Pro 64 bits, acheté récemment d'occasion. Après avoir tenté de passer sous Windows 10 (sans succès à cause d'un problème de drivers Intel apparemment), je suis repassé sous Windows 7 via un iso Windows 7 Pro 64 bits que j'avais sur clé USB

Question

993

3

0

0

Solution acceptée

Dell Notification Center?

Ce matin j'ai reçu ce programme ''Dell Notification Center? à quoi sert ce programme et est-ce vraiment utile?

Question

1.1K

1

0

0

Solution acceptée

Dell XPS 8700 Multiple mises à jour Windows 10

Pourquoi ai-je plusieurs mises à jour pour Native Framework 1.0 , Runtime Framework 1.0 et CRT RTM ? Depuis plusieurs semaines j'avais de multiples mises à jour de CRT RTM et maintenant j'ai Microsoft.net Native Framework 1.0 , et Microsoft.net Runtime Framework 1.0 qui s'ajoutent tous les jours d

Question

691

1

0

0

Solution acceptée

réinstaller l'image usine du système d'exploitation

Bonjour, Je souhaite réinstaller l’image usine du système d’exploitation (win 8) sur un Inspirion 3721, actuellement sous win 8.1, et avant de passer à win 10. Impossible d’accéder à : Restauration de l’image système, malgré plusieurs tentatives, à partir de la clé Usb « Windows 8 for

Question

2.7K

6

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top