Recherche

 messages

Résultats de la recherche (124)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent

Solution acceptée

Dell SupportAssist / Mise à jour Profil: Une erreur inattendue s'est produite lors de la mise à jour de vos coordonnées.

Bonjour, Suite à l'installation de la version 3.8.1.23 de SupportAssist, les information de configuration ont été perdues et il m'est demandé de recompléter mon "profil".  Quand j'essaye de le faire, après authentification, j'obtiens l'erreur: "Une erreur inattendue s'est produite lors de la

Question

1.6K

1

0

0

Solution acceptée

Réinstaller SupportAssist impossible

Bonjour, Je dispose d'un Alienware 17R4 et ai tenté aujourd'hui de lancer un diagnostic SupportAssist (composé de plusieurs étapes). L'étape 1 s'est déroulée sans problème cependant les autres semblaient rester bloquées à 0% même après 20-25 minutes de recherche. J'ai donc désinstallé SupportAssist

Question

4.2K

3

0

0

Solution acceptée

ISO Windows 7 Pro sur Vostro 3550

Bonjour, Tout d'abord bonne et heureuse année 2020. Nous avons besoin de restaurer un PC portable VOSTRO 3550 en état d'origine. Afin d'obtenir l'ISO du système d'exploitation (Windows 7 OA, licence sur étiquette collée au dos), nous avons utilisé OS RECOVERY TOOL mais en vain : "Aucune image du sy

Question

1.2K

2

0

0

Solution acceptée

Installation Windows 2019

Bonjour, Nous avons un serveur PowerEdge R720 et nous voudrions savoir s'il est compatible avec Windows 2019 Server Std ? Merci

Question

717

1

0

0

Solution acceptée

ISO Windows 7 : Aucune image de l'OS n'est définie

Je souhaite récupérer un ISO OEM DELL de windows 7 pro afin de pouvoir procéder a une réinstallation (HDD HS) sur un poste. J'ai installé "DEL OS Recovery tool" sur un autre poste afin de pouvoir crée un USB de boot pour réinstaller l'OS. Lorsque j'entre le numéro de service, je suis bloqué puisqu

Question

8.1K

50

0

0

Solution acceptée

réinstaller l'image usine du système d'exploitation.

Bonjour , Je possède un optiplex 390 , j'y ai installé ubuntu . Je souhaiterai désormais reinstallé windows seven pro qui était là d'origine pour que mon fils puisse s'en servir. J'ai bien dell receovery and backup mais il n'y a aucune partition de sauvegarde. Cordialement Michel

Question

2K

1

0

0

Solution acceptée

Dure dure de poster sur le nouveau fofo

Bonjour, La censure et un peu trop sensible depuis la nouvelle version du forum. A chaque fois (ou presque) que je valide ma réponse, je reçois un message du forum, en rouge pour rectifier les mots interdits...Je sais je fais pas mal de fautes, mais là a dire que j'emplois un langage vulgaire ...

Question

2.7K

2

0

0

Solution acceptée

réinitialisation usine dell studio 1737

Bonjours ! voila je vient vers vous par-ce que j'ai un problème avec mon pc j'ai eu un virus dans mon pc qui ma détruis pas mal de chose donc j'ai voulu faire une réinitialisation mais rien ne marche je ne peut pas crée de cd réparation ni d'image système mème avec les programmes que vous donner ri

Question

6.6K

9

0

0

Solution acceptée

Plus de choix sur les systèmes d'exploitations (ou leur absence)

Bonjour, C'est frustrant, car je vois le nouveau Inspiron 15-5xxx qui me fait envie, mais je n'ai pas besoin de windows, de McAfee et du reste. Je souhaiterais rien du tout au niveau logiciel, je sais bien que ce cas est rare, mais qu'est-ce que cela vous couterez de mettre de coté quelques port

Question

2.6K

1

0

0

Solution acceptée

Configuration d'usine Windows 7 pour XPS 8500

Bonjour, Je tente désespérément de réinstaller le système d'exploitation pour mon PC. J'ai bien lu sur les forums qu'il faut appuyer à plusieurs reprises sur la touche F8, mais après avoir sélectionné l'option "réparer", on me demande d'insérer le CD d'installation que je n'ai pas. Mon PC m' été li

Question

3.3K

3

0

Solution acceptée

Impossible de restaurer Windows 8.1

Bonjour, J'ai un Inspiron 3721 sous Windows 8.1, mais sous Windows 8 lors de l'achat. Après avoir voulu installer Ubuntu sur mon ordinateur, Windows n'a plus voulu se démarrer. Ainsi, j'ai voulu régler les problèmes en suivant un tutoriel sur le site de la communauté Ubuntu-France. Malheureusemen

Question

3.9K

3

0

0

Solution acceptée

Réinstallation de Microsoft Office 2013 Famille et Étudiant, EMEA

Bonjour. J'ai acheter en septembre 2015 un ordinateur de bureau Inspiron 3847 avec Microsoft Office 2013 Famille et Étudiant, EMEA. Facture N° : ************ L'ordinateur a planté et est revenu sous Windows 8. J'ai remis Wndows 10. Par contre, Microsoft Office 2013 Famille et Étudiant, EME

Question

2.5K

1

0

0

Solution acceptée

image iso récupération

Bonjour tout nouveau chez DELL car je viens d'acheter un nouveau pc portable ici. C'est un inspiron 15-5000. Rien à redire je l'ai depuis 2 jours et super tout va bien. Ma demande viens de la création de l'image de sauvegarde du pc. En passant par "Créer un lecteur de récupération" j'ai une erre

Question

5.6K

5

0

0

Solution acceptée

AlienFX sous windows 10

Bonjour a tous j'ai reformater mon MX14 récemment et j'ai passé Windows 7 a Windows 10 gratuitement seulement le logiciel Alien FX ne marche pas du tout. J'ai AUCUN thème en choix, et même en en rajoutant d'autres prédéfinis, Alien fx me dit qu'il ne peut pas les chargés. J'ai mon clavier qui ch

Question

3.9K

2

0

0

Solution acceptée

Migration de windows 7 Pro à windows 10 avec DVD et Licence

Bonjour. J'ai déja posté cette demande dans la mauvaise section du forum et je m'en excuse à l'avance. Pour résumé, J'ai recu mon ordinateur de bureau livré avec windows 7 Pro et une licence + DVD de windows 10. Pour faire le update, c'est inscrit sur l'enveloppe du DVD que je dois pas

Question

1.3K

1

0

0

Solution acceptée

Licence windows à l'achat de l'ordinateur

Bonjour, j'ai acheté un dell xps fourni avec windows 8.1 que j'ai formaté pour des besoins professionnels. Je souhaiterai réinstaller windows 8.1 sur ma machine (ou windows 10) mais je n'ai pas de numérode licence en ma possession. Y-a-t'il un moyen de récupérer ce numéro de licence auprès de Dell

Question

2.9K

3

0

0

Solution acceptée

Alien command center Alienware 17R2 Windows 10

Bonjour, Suite à un formatage de mon disque puis à l'installation de Windows 10 à la place de Windows 8 sur mon Alienware 17R2, je n'arrive pas à installer Alien Command Center pour gérer mon rétroéclairage du clavier. Je ne trouve pas non plus AlienFX qui me suffirait. Lorsque j'essaie d'install

Question

5.6K

3

0

0

Solution acceptée

Ecran tactile ne fonctionne plus

Bonjour, L'écran tactile de mon dell Inspiron 13 5000 ne fonctionne plus. Je ne sais pas depuis combien de temps car cela fait un moment que je ne l'avais plus touché l'écran. Le pilote est bien à jour pourtant. Par ailleurs depuis que j'ai reçu mon ordinateur, il arrive fréquemment que l'écran

Question

20.9K

21

0

0

Solution acceptée

McAfee abonnement 36 mois

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable dernièrement et lors de la commande, j'ai souscrit à un abonnement de 36 mois à McAfee. J'ai bien reçu l'ordinateur mais aucune trace de McAfee. Comment l'activer ? Cordialement.

Question

1.2K

1

0

0

Solution acceptée

Windows 7 pro

Bonjour, Suite à un plantage disque dur  je voudrais réinstaller windows 7 pro sur mon optiplex 380 Sur le site Microsoft lorsque je donne la clé du produit windows il m'est précisé de me tourner vers vous puisqu'il s"agit d'une installation usine Voiçi la clé produit ******-*****-*****-***

Question

1.3K

6

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top