Recherche

 messages

Résultats de la recherche (586)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent
X

Solution acceptée

Problème Overclocking Fusion n/a Aurora R15 AMD

Bonjour a tous et bonne année 2024 ! Je me permets de solliciter la communauté j'ai un souci avec mon Alienware command center sur un Aurora r15 AMD, il m'est impossible d'oc le processeur via le commande center l'onglet dans fusion n'apparait pas. il y a un bottelneck très important sur le cpu qui

Question

67

2

0

Solution acceptée

Fermé

Suppression antivirus McAfee

Bonjour à tous,Je viens d'acheter un XPS Desktop 8960 sur lequel est préinstallé, comme sur tous les DELL, un logiciel Antivirus McAfee que je voudrais supprimer. Plusieurs articles sur internet indiquent que cette opération pouvait éventuellement présenter des problèmes.La méthode Standard de suppr

Question

326

1

0

0

Solution acceptée

Fermé

OSD ne fonctionne plus suite màj bios AIO 5400

Bonjour, J'ai un AIO 5400 qui fonctionne bien et hier j'ai eu une màj du BIOS. Suite à cette màj, l'OSD ne fonctionne plus. J'ai vérifié dans le BIOS que rien n'avait changé et c'est bien OK. Quand je clique sur le bouton pour l'utiliser en écran supplémentaire en hdmi, ça ne fait rien, si je res

Question

527

1

0

0

Solution acceptée

Fermé

Changement de disque dur NVME sur Dell Inspiron 3910

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell Inspiron 3910, j'envisage de l'optimiser avec la pose d'un disque SSD Samsung 980 Pro 1To. Ce disque est plus véloce, et devrait permettre d'optimiser ma machine. Je me questionne sur le mode opératoire. Ces disque étant des NVME, je ne pourrais pas faire u

Question

949

2

0

0

Solution acceptée

MAJ bios avant changement carte graphique

Bonjour, je possède un aurora R13 et je souhaite changer ma carte graphique ( rtx 3060 --> rtx 4070 Ti). Je suis en version de Bios alienware 1.8.0 qui date de 10/22 et j'ai vu qu'une v 1.10.0 existait. Me conseillez vous de le mettre à jour avant d'installer la nouvelle carte graphique ?

Question

903

7

0

0

Solution acceptée

Dell Inspiron 3910 / Ethernet / Upload Lent

Bonjour, je viens de faire l'acquisiton d'un dell inspiron 3910 sous W11. Doté d'un i5-12400, de 16Go et d'un disque NVME je me faisais pas de soucis pour remplacer mon vieil optiplex 3040 (i3-6100 / 16Go/ SDD) Doté d'une fibre 1G/400M j'ai rapidement été déçu des prestations de l'inspiron lor

Question

827

2

0

0

Solution acceptée

Aurora R13 - AWCC 5.5.9.0 - Service Display001VcpSrv keep crashing in loop

Hi, Under Windows 11, since the 5.5.9.0 update, the service Display001VcpSrv is crashing in loop. Repairing the installation change nothing. Nom de l’application défaillante GameEyeApp.exe, version : 1.3.0.203, horodatage : 0x8806b29fNom du module défaillant : KERNELBASE.dll, version : 10.0.22000.

Question

4K

12

0

Solution acceptée

UsbUpdate.exe en erreur XPS 8930

Depuis le 29 mai 2022 j'ai régulièrement cette erreur comme événement critique: USBIEUpdate Ne fonctionne plus. Cet avis se présente plusieurs fois de suite dans la même minute avant d'être abandonné. Je joins la documentation de références pour mon PC, mais j'ai trouvé des discussions sur ce pr

Question

714

1

0

0

Solution acceptée

SSD Sata reconnu dans le BIOS mais pas par Windows

Bonsoir ! Je me permets de poster sur le forum suite à un problème rencontré sur une Workstation Dell T5600. Je vous explique :   J'ai deux SSD: Un Crucial MX500, sur lequel est installé Windows, et un autre SSD Crucial BX500. Sur la CM, il y a 6 ports SA

Question

621

1

0

0

Solution acceptée

XPS et disque SSD

Bonjour, J'ai acheté récemment un XPS 8940, le PC contient un SSD et un HDD, j'ai ôté sur le SSD l'option Optimisation/Défragmentation.  Il y a t il d'autres paramètres à modifier pour la longévité du SSD ou l'ensemble est géré automatiquement ? Merci.    

Question

610

2

0

0

Solution acceptée

AURORA R13 NEWS

ACHAT R13 AURORA , payé le Lundi 29 novembre, nous sommes le 2 décembre j'ai reçu de la part de Dell un mail me disant que ma commande a été reçu , mais aucune trace de celle ci sur le site de dell (le numero de commande fourni ne correspond à rien, et le numéro client ne fonctionne pas), bien enten

Question

726

2

0

0

Solution acceptée

NIC Intel PRO/1000 PT QUAD PORT EXP19404PTG sur T3600

Bonjour, j'ai récemment acheté d'occasion une carte réseau modèle EXP19404PTG1P20 pour l'intégrer à mon T3600 mais le BIOS ne voit pas cette carte. J'ai essayé de l'insérer dans le slot 2 (x16 câblé x4) et à la place de la carte RAID mais sans succès, le BIOS ne détecte la carte dans aucun de ces

Question

658

2

0

0

Solution acceptée

Pas de confirmation de paiement

Bonjour, bonsoir, Samedi dernier je commande une tou XPS sur votre site. Malheureusement je n'avais pas vu que le prix dépassé le plafond de ma carte bancaire, lundi midi j'ai donc fait le virement directement à votre compte bancaire en suivant les instructions données dans votre mail de refus de p

Question

963

3

0

0

Solution acceptée

AIO 5400 win11 cpu base probleme

Bonjour, Je possède un dell AIO 5400 depuis moins d'un an.Suite à la sortie de Windows 11 j'ai voulu vérifier que mon ordinateur était en capacité d'évoluer vers ce nouveau système. J'ai donc lancé l'outil de Microsoft afin de vérifier et surprise il m'annonce que ce n'est pas possible il m'annonce

Question

934

4

0

0

Solution acceptée

Secure boot et GTX 555

Bonjour à tous,Ma configuration : Alienware Aurora R4, BIOS A14, W10 pro à jour, 2 cartes NVIDIA GTX 555 en SLI.Question : je tente de régler le boot sur UEFI avec secure boot mais je reçois une réponse du BIOS qui me dit que le pilote des cartes NVIDIA ne permet pas un démarrage "secure".Connaissez

Question

750

2

0

0

Solution acceptée

Ajout mémoire Alienware Aurora R9

Bonjour, Par moment, j'atteints les 85-90% de mémoire utilisée lorsque je joue (Call Of Duty). Je souhaiterais donc augmenter la mémoire de mon PC Alienware Aurora R9 mais j'ai quelques questions : 1. Est ce que si j'ouvre le tour, je perds la garantie ? 2. Si je peux ouvrir la tour sans problèm

Question

1.2K

1

0

0

Solution acceptée

Démarrage aurora r12

Deuxième jour d’utilisation et lorsque je le démarre Alienware s’affiche pendant une seconde avec le cercle de chargement puis plus rien. Le PC tourne mais pas d’affichage sur l’écran. En faisant f2 au démarrage j’ai bien setup qui s’affiche. pourriez vous m’aider merci.

Question

1.2K

2

0

0

Solution acceptée

au sujet du bios pour xps8940

bonjour pour le xps 8940 lequel et le bon bios il y en a 2 merci 

Question

1.8K

9

0

0

Solution acceptée

upgrader un optiplex 390

Bonjour à toutes et à tous;J'ai upgrader mon optiplex 390J'ai tester avec succès:-Une augmentation de l'alimentation de 365w à 465w-Une augmentation de 2 ports (Carte SATA PCI Express SATA 3.0, 6Gbps, puce Marvel 9125) sur Ali (€ 7.01)--Une augmentation de la RAM (2 X DDR3 8GB 1333 1600MHz 240pin 1.

Question

1.8K

2

0

Solution acceptée

Windows échec de la mise à jour sur Optiplex 9010

Bonsoir, J’ai besoin de votre aide car depuis juillet je ne peux installer la version 2004 Pro de W10. C'est lorsque l'installation arrive à 20% que le problème apparaît, annulation pour revenir à la version existante 1909 idem en passant par outil Média Creation Tool ou l’assistant de mise à jour

Question

2K

20

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top