Recherche

 messages

Résultats de la recherche (4.2K)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent
K

Solution acceptée

Ajout d'un disque : Non critique dans un T320

Bonjour, Je viens d'ajouter un disque à mon T320 comme archive, mais il apparait comme : "Condition Non Critique" Il s'agit d'un : Réf. produit WDC WD30EFRX-68EUZN0 N° de série WD-WMC4N1035274 Que puis je faire pour charger le firmware dell ?

Question

17

10

0

Solution acceptée

Ajouter un disque à chaud dans un T320 avec une carte H710

Est il possible d'ajouter des disques à chaud à ma configuration. Perc H710 / DELL T320 sur CentOS (xcp-ng) Je dois tester d'anciens disques durs et j'aurais voulu savoir si un arrêt était nécessaire. Et ensuite, je reprends la config via OMSA pour tester le disque. D'avance merci pour vos réponse

Question

18

2

0

Solution acceptée

Ajout Grappe Raid 5 sur PowerEdge R540 avec PERC H730P

Bonjour, Actuellement nous avons installé un PowerEdge R540 avec PERC H730P chez un de nos client (pour un système de vidéoprotection installé en 2020) avec 8 disques DELL de 4To en Raid5, nous devons augmenter la masse de stockage. Il reste 4 emplacements pour ajouter des disques durs, je voudrait

Question

33

2

0

Solution acceptée

Problème Overclocking Fusion n/a Aurora R15 AMD

Bonjour a tous et bonne année 2024 ! Je me permets de solliciter la communauté j'ai un souci avec mon Alienware command center sur un Aurora r15 AMD, il m'est impossible d'oc le processeur via le commande center l'onglet dans fusion n'apparait pas. il y a un bottelneck très important sur le cpu qui

Question

70

2

0

Solution acceptée

Impossible de booter

Bonsoir à tous, Ma question va sans doute vous paraitre stupide. Nous avons acquis un serveur Power Edge T150. J'ai réalisé une image de mon système (Windows Server 2019 Essential qui logiquement est compatible avec le matériel). Je n'arrive pas à booter sur ce disque dur (qui démarre sur d'autres m

Question

97

4

0

Solution acceptée

Batterie éteint PC quand elle est en place

Bonjour, J'ai un problème sur mon Inspiron 15R, lorsque la batterie est en place, le PC s'éteint (il n'a même pas le temps de démarrer) lorsqu'il est sur secteur sans la batterie dans son logement il fonctionne normalement.  Est ce que si je change de batterie cela va résoudre le problème? M

Question

117

1

0

Solution acceptée

Dell precision 5470 shutdown and suspend issues on Ubuntu 22.04

Hi, The Dell precision 5470 came pre-installed with Ubuntu 20.04 but I need Ubuntu 22.04 so I overwrote the old system with the latest ubuntu version. The laptop is working well but I'm facing two issues : - on shutdown, the laptop does not shutdown on its own; I have to press the power button fo

Question

265

1

0

Solution acceptée

PowerEdge T440 - Augmenter la ram

Bonjour, Nous avons un serveur PowerEdge T440, encore sous garantie avec 32Go ram : Service Tag : [private information removed by moderator] Il faudrait que nous rajoutions 32Go supplémentaires. Cependant lorsque je vais sur le site de DELL et que je mets le service tag, comme pièce de

Question

74

2

0

Solution acceptée

OMSA login loop and upgrade or uninstall not possible

Hello, When I try to access OpenManage Server Administrator, I get a login loop (the page start to load and then go back to login). I've seen that some other person had this error before and needed to upgrade. But if I try to update it, I get some package conflict errors (either with the package on

Question

52

1

0

Solution acceptée

PowerEdge R310 - UPGRADER LA RAM ET PROCESSEUR

Bonjour , nous avons une PowerEdge R310 qui marche avec 12Go de RAM L'emplacement du RAM et leur reference est celle ci  A1 : 4gb 2r*8 PC3L - 10600E-9-10-E0 (HMT351U7BFR8A-H9 T0 AB 1134) A2 : 4gb 2r*8 PC3L - 10600E-9-10-E0 (HMT351U7BFR8A-H9 T0 AB 1134) A3 : 2gb 2r*8 PC3L - 10600E-9-10-E1 (M391

Question

58

2

0

Solution acceptée

H710 Adaptater > RAID1 sur 2 disques vers RAID5 sur 4 disques

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de transformer un RAID1 2 disques vers un RAID5 4 disques sans perte de données via la carte RAID Dell H710. Est ce que 4 disques suffisent pour maintenir un bon niveau de disponibilité du RAID5. Ou vaut il mieux mettre 2 RAID1 sur 2 disques.

Question

35

1

0

Solution acceptée

inspiron 1545 nouveau disque dur non reconnu

bonjour la team, après le remplacement du disque dur sur mon 1545, il n'est pas reconnu. merci pour votre aide ... bien cordialement. - Yann.

Question

44

1

0

Solution acceptée

Taux de reconstruction

Bonjour j'ai un serveur dell poweredge R730 Controlleur RAID "PERC H730 Mini (Intégré)" avant que je vais procedé au reconfiguration de mon RAID5 en ajoutant deux disques dur sur deux slots vide, et lors de controlle de mon controleur RAID sur IDRAC j'ai remarque que: le taux de reconstuction est d

Question

57

3

0

Solution acceptée

Passer mon SSD NVMe PCIe de 0.5 To à 2T0 si compatible

Bonjour, Je voudrais remplacer mon SSD actuel (PM981 NVMe Samsung PCIe Gen3x4, 1930 REV0, 512 GB) qui est actuellement dans mon pc Dell XPS 15 (acheté en 2019). En suivant le manuel Dell XPS 15 (9570), je voudrais le remplacer par un nouveau SSD M.2 PCIe NVMe à 2To (c’est-à-dire soit par Samsung 97

Question

180

10

0

Solution acceptée

PowerVault ME5024 : remote start and stop ( on demand )

Hi All, we have an ME5024 embedded in our product ( mobile truck ) so basically the ME5024 need to be  started  every day  and stoppeds at the end of the day. we need  a remote procedure ( from an external pc )  to be able to stop the ME5024  gracefully :  it

Question

93

1

0

Solution acceptée

dell studio 1537 ne démarre plus voyant allumé mais disque dur non allumé et 2 voyant allumé mais rien sur l'écran noir!!

Bonjour, je vous contacte car j'ai tout essayer pour redémarrer mon vieux dell 1537 suite à une panne de la pile cmos qui donné des signes de fatigue mais, ça fontionnait avec un appuie sur la touche F11 ou bien une autre bref il y avait un message d'erreur au démarrage mais ça fonctionnait mais de

Question

61

3

0

Solution acceptée

Fermé

XCP-ng 8.2 - Install OMSA

Bonjour, J'ai voulu installer Dell OMSA sur le serveur T320, en suivant différents process, mais je bute sur : dell-system-update_dependent | 2.6 kB 00:00:00dell-system-update_independent | 3.4 kB 00:00:00No package srvadmin-all available. J'ai loupé un truc ? D'avance merci.

Question

270

1

0

0

Solution acceptée

Fermé

Suppression antivirus McAfee

Bonjour à tous,Je viens d'acheter un XPS Desktop 8960 sur lequel est préinstallé, comme sur tous les DELL, un logiciel Antivirus McAfee que je voudrais supprimer. Plusieurs articles sur internet indiquent que cette opération pouvait éventuellement présenter des problèmes.La méthode Standard de suppr

Question

328

1

0

0

Solution acceptée

Fermé

Etendre un disque virtuels

Bonjour Est ce que je peux etendre la capacité d'un disque virtuels qui se compose de 06 disques physiques (en Raid 5) , de taille 3 To , sans oublier que j'ai encore deux slots vierge dans mon serveur DELL power edge R730?

Question

551

4

0

0

Solution acceptée

Fermé

OSD ne fonctionne plus suite màj bios AIO 5400

Bonjour, J'ai un AIO 5400 qui fonctionne bien et hier j'ai eu une màj du BIOS. Suite à cette màj, l'OSD ne fonctionne plus. J'ai vérifié dans le BIOS que rien n'avait changé et c'est bien OK. Quand je clique sur le bouton pour l'utiliser en écran supplémentaire en hdmi, ça ne fait rien, si je res

Question

527

1

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top