Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

M

3  messages

68

27 janvier 2024 17:34

Suppot Assist 2024

Après une mise à jour en date du 27 janvier une nouvelle version de support assist apparait, malheureusement rien ne fonctionne correctement avec le message suivant :

Une autre analyse est en cours. Veuillez réessayer plus tard.
Nous n’avons pas pu démarrer l’analyse, car une autre analyse est déjà en cours.

Le message persiste même après un redémarrage de l'ordinateur.

3  messages

31 janvier 2024 10:06

Bonjour à tous les lecteurs: J'ai trouvé la solution en désinstallant complètement Support assist.

Redémarrer l'ordinateur puis en le réinstallant et tout fonctionne correctement.

1 Rookie

 • 

43  messages

5 février 2024 12:25

@Micropatg​ 

Félicitation ! Vous avez de la chance (?)
(dernière version de SA : 4.0.0.51930 selon Dell et 4.0.0.51819 selon Microsoft !!!)

Chez moi (OPTIPLEX 3000 et Windows 11) j'obtiens toujours le message ci-dessous "Ce PC n'est pas connecté à Internet ..." que ce soit après avoir désinstallé la version précédente ou non ... et quelles que soient les manipulations tentées par le Service technique après avoir pris le contrôle de ma machine.
En outre, l'application SA ne retient que le n° de série de ma machine mais pas mon profil ... qui n'existe donc pas pour elle.

PS/ Les solutions proposées dans l'application pour "corriger les problèmes de connexion" ne fonctionnent pas !

Néanmoins, je surfe sans difficultés (pour preuve, ici !) et  j'obtiens quelques fois des notifications de Dell ... ce qui prouve que la connexion "fontionne".
Mais cette application est bancale chez moi ...

J'attends ... depuis un moment déjà !


(Modifié)

Aucun événement trouvé !

Top