Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

1 Rookie

 • 

3  messages

40

18 novembre 2023 18:53

Suite à une MÀJ du BIOS interrompue, l’accès INTERNE du PC (BIOS, Clavier) IMPOSSIBLE: _ démarre et s'arrête sans fin...

Bonjour,

PC de Bureau XPS8940

Suite à une MÀJ du BIOS interrompue (panne électrique temporaire), l’accès INTERNE du PC (BIOS, Clavier) IMPOSSIBLE :

  • PC Bureau DELL_ démarre et s'arrête sans fin sans aucune possibilité de contrôle (sur le bouton d’alimentation), sans possibilité d’accès au clavier, et évidemment, « etc »;
  • J’ai TOUT tenté (ou presque car je ne serais pas ici en ce moment à demander de l’aide et une solution possible!) :
  • déconnexion de TOUS les disques durs internes (HDD+SSD),
  • déconnexion de TOUS les périphériques externes sauf évidemment le clavier lui-même,
  • effectué TOUTES les opérations que j’ai pu trouver sur Internet (Déconnecté/reconnecté/appuyer sur le bouton d’alimentation durant 45sec. et +/sur une clé USB et formatée en FAT16, 32 et tout ce que vous voulez, les applications « BIOS Recovery Image File (BIOS_IMG.rcv) » pour RécupBIOSsystèmeCorrompu, « BIOS CPG exécutable pour WindowsDOS » soit du ‘’XPS_8940_2.0.11.exe’’ au tout dernier ‘’XPS_8940_2.4.0.exe’’, le « Dell-USB-Recovery-Tool-Application_6FTD1_WIN_2.3.2.7523_A00 », Etc., Etc… et encore Etc.

…RIEN, Kaput, Niet, aucun résultat sauf…’’ démarre et s'arrête sans fin sans aucune possibilité de contrôle (sur le bouton d’alimentation), sans possibilité d’accès au clavier, et évidemment, « etc »

 

Alors, si quelqu’un, par miracle et/ou compétence avait une idée, même une toute « petite » idée, comme ça, par hasard, sur une possibilité, une ébauche de solution, je serais tout ouïe et disponible à tout essayer… enfin presque.

Jadesss1

Aucune réponse !
Aucun événement trouvé !

Top