Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

D

1 Rookie

 • 

2  messages

1607

2 juillet 2022 12:00

Problème avec SupportAssist

Bonjour,

Depuis quelques semaines, lorsque je que je lance Support Assist, l'application bloque au niveau de "Analyser le matériel". Après 10 minutes d'attente, j'ai le message suivant : "Une erreur inattendue s'est produite. Une tache est en cours. Attendez que la tâche se termine."

Malheureusement même après avoir attendu pendant plusieurs heures, le problème est toujours bien présent. D'autre part, je n'arrive pas à identifier cette tache dans le gestionnaire des taches. Par contre toutes les 4 autres fonctions de l'application fonctionnent correctement.

Je vous remercie d'avance.

1  message(s)

21 décembre 2022 11:00

Has tu réussi à avoir une réponse ou de l'aide? j'ai le même problème

3  messages

13 juillet 2023 01:00

Salut tout le monde, j'ai également le même problème, avant ça fonctionnait parfaitement et désormais impossible de tout exécuter.

Je n'ai pas de tâches en cours dans le gestionnaire, ma version est à jour et même en redémarrant mon pc j'ai toujours le même problème.

Je vais aller chercher des réponses et je vous les posterai ici si ça peut aider les d'autres par la suite !

3  messages

24 juillet 2023 06:00

Bonjour,

Y a -t-il quelqu'un pour m'aider car j'ai le même problème !

Je l'ai désinstallé et réinstallé mais le problème persiste..

 

Merci !

1  message(s)

17 août 2023 08:42

Même problème. J'ai dû passer par Dell Command | Update pour pouvoir installer les nouvelles mises à jour.

Aucun événement trouvé !

Top