Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

S

8  messages

1147

1 décembre 2021 07:00

Alienware command center une application fragile sur Windows 10? Beaucoup de problèmes assez récurrent

Bonjour,

 

Je me permets de vous écrire ici afin de savoir si parmis-vous quelqu'un a déjà eu beaucoup de problèmes avec l'application ALIENWARE command center? Pour ma part je ne sais pas combien de fois j'ai dût contacter le support technique pour plusieurs problèmes à chaque fois identique avec le command center.


Par exemple d'un seul coup le command center va se mettre à charger à l'infini alors que le jour d'avant il fonctionnait parfaitement.



Hier pour utiliser le COMMAND CENTER il s'est mis à me faire télécharger je ne sais combien de fois un programme de Dell avant de pouvoir avoir accès à mon command center et je n'ai plus accès à ma bibliothèque de jeux installé afin de régler le système de ventilation que je peux mettre sur faible pour des petits jeux pas du tout gourmand comme Counter Strike Global Offensive.


Autant l'application SupportAssist fonctionne très bien de A à Z mais je trouve que ce command center est très fragile.


Je vous envoie également une photo que j'ai prise hier au démarrage de l'ordinateur:






 

262660984_324454462547880_2993312135244965350_n.jpg

 

 

PS: Je tiens à m'auto-justifier en disant que je ne chipote aucunement aux paramètres et que ce serait ma faute, je ne touche UNIQUEMENT que à la bibliothèque des jeux. Et apparament le command center ne détecte pas les jeux venant du Microsoft Store contrairement à Origin et Ubisoft Connect alias Uplay, pour Epic game et Gog je ne sais pas répondre car je ne possède rien chez eux..

3  messages

27 avril 2022 23:00

Salut SpartaRuski,

Les problèmes sont récurrents sur Alienwrae Command Center. J'ai déjà eu tous les problèmes que tu as décrit. Moi j'ai en plus les LEDs qui s'allume (Aurora R8), puis pour une raison quelconque s'éteignent sur le devant et coté droit. Relancer le PC peut, ou pas, réparer le problème. La lumière revient quand elle a envie, même sans rien toucher!

Pour les jeux, j'ai remarqué que AWCC n'allait pas trouver les jeux sur les DDUR externe, vraiment dommage de ne pas mettre les DDUR où AWCC doit aller trouver les jeux. Pour ceux en interne, et bien c'est au petit bonheur la chance, comme toi, soit cela fonctionne, soit non.

Bref, le logiciel a subi de multiples mise à jour mais je ne vois rien qui change pour ma part. Il a l'air plus stable (c'est déjà cela), mais les problèmes sont toujours présent pour le bon fonctionnement de AWCC.

Une réponse pour te dire que tu n'es pas seul!

A+

9  messages

19 mai 2022 08:00

Toujours des conflits avec ce pourriciel, vous pouvez regarder sur le forum Dell que ces problèmes sont récurent depuis des années les clients se plaignent, que ce soit en sorti de veille ou après des mise à jour, soudain il ne fonctionne plus, on ne peut pas régler quoi que ce soit dans le bios, l'unique solution est de restaurer le pc, donc toutes les semaines tu t'amuses à restaurer ton pc car Dell est pas foutu de chier un logiciel stable et correct avec tout l'oseille qu'ils se font, perso Dell j'abandonne définitivement, mon prochain pc sera chez un fab plus à l'écoute de sa communauté !

Aucun événement trouvé !

Top