Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

K

4  messages

255

19 mai 2020 00:00

Installation des pilotes réseau

Bonjour,

J'ai l'impression que mon problème est passé inaperçu car je me suis inséré dans un topic existant, je reprends donc ça dans le mien. Ce que je disais :

"Une amie, possédant un Inspiron 15R (N5110) a eu un problème technique (écran noir). Impossible d'en savoir plus, elle n'y connait rien.

Comme beaucoup de monde, j'ai tenté de réinstaller Windows (7 familiale + SP1), j'ai rentré le code qui est sur l'étiquette, et tout s'est bien passé sauf qu'aucun pilote ne s'est installé. Je n'ai pas d'interface réseau, pas d'USB, une interface graphique par défaut, etc...

J'ai téléchargé les pilotes sur le support en rentrant le service tag, mais ça ne fonctionne pas."

Puis :

"Il ne me reste plus que le pilote du contrôleur de réseau / contrôleur Ethernet à installer, mais ça ne veut rien savoir. C'est dommage, c'est l'accès au net qui est bloqué

 

J'ai téléchargé sur la page du support pour Inspiron 15R N5110 un driver qui s'appelle R312222.exe et qui décompresse les fichiers dans un répertoire 26RM6, mais le Setup ne se lance pas et quand je le lance "à la main", il me demande la langue, prépare InstallShield puis plus rien..."

Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider.

 

PS : Cet Inspiron n'est plus sous garantie (et de loin), je n'ai donc plus que la communauté pour m'aider.

Aucune réponse !
Aucun événement trouvé !

Top