Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

I

10  messages

423

8 juin 2020 00:00

DCU GUI & CLI 2.4.0/3.1.0/3.1.1/3.1.2 with Dell Repository Manager 2.2.4.630

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai mis en place un DRM 2.2.4.630 (Dell Repository Manager) sur un serveur Microsoft Server 2016 standard qui est à jour.

Un Share qui est visible de tout le monde, a été fait sur le serveur avec des permissions NTFS qui sont appliquées correctement et fonctionnelles pour accéder au Catalog.xml avec la DCU "Dell Command | Update" en mode GUI ou en CLI sur les ordinateurs clients sous Windows 10 1909 à jour et volontairement les pilotes ne sont pas à jour.

J'ai pris la liberté de tester avec différentes versions de DCU (2.4.0/3.1.0/3.1.1/3.1.2) sur un Latitude E6330 et un OptiPlex 7060 SFF.

Le seul Setting qui a été modifier dans le DCU, c'est le chemin d'accès au DRM Catalog.xml, le $DELL$ (Online Catalog) a été supprimé. Le mode de programmation des mises à jour est réglé sur manuel. Et pour l'ordinateur portable (DCU 3.1.0/3.1.1/3.1.2), le mot de passe du BIOS a été inséré.

Les résultats pour les deux appareils Dell sont identiques :

En mode GUI : La mise à jour a été identifiée avec la taille de 0 octet et après l'installation, le résultat est un échec.

En mode CLI : La mise à jour a été identifiée et après l'installation, le résultat est résumé par un "Code d'erreur 1002".

Je me suis renseigné sur la signification du code d'erreur 1002 : Une erreur s'est produite lors du téléchargement d'un fichier pendant l'opération d'application des mises à jour | Vérifiez votre connexion réseau, assurez-vous qu'il y a une connexion Internet et réessayez la commande.

Le Firewall et l'antivirus ont été éliminés de l'équation.

J'ai pris la liberté de refaire un nouveau DRM sur une VM (machine virtuelle) sous Windows 10 1909 avec les mêmes paramètres que le serveur 2016.

Sur les clients DCU, le paramètre pour le chemin du catalogue a été modifié pour valider le test. Le résultat est le même que le DRM sur le serveur 2016.


Avez-vous une idée de la nature du problème que je rencontre ?

10  messages

27 août 2020 05:00

Personne a eu le même problème ?

Aucun événement trouvé !

Top