Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

D

1  message(s)

23

30 octobre 2023 09:36

Compatibilité entre clé de licence Windows Family et Pro

Bonjour, je souhaite installer Windows Pro sur un nouveau PC Dell.

Le PC est neuf, jamais lancé. Windows Family est actuellement installé d'usine, je n'ai donc pas la clé Windows notée.

Je souhaiterais savoir si je peux réinstaller Windows Family d'ici quelques années ?

Est-ce que la clé Windows Family sera écrasée si je passe de la version Family a Pro ?

Une autre solution pourrait être d'installer Windows Family complètement, puis de changer le disque dur et installer Windows Pro. Mais je ne me vois pas démonter le PC portable.

Merci pour vos idées et/ou réponses.

1 Rookie

 • 

24  messages

30 octobre 2023 21:24

Bonsoir, la licence Windows est depuis Windows 8 intégrée dans la carte mère, donc vous pourrez sans soucis le réinstaller en cas de besoin.

Si vous souhaitez mettre à niveau vers la Pro, vous pouvez le faire directement dans Windows une fois le PC pré-configurer, aucun besoin de changer le disque ou quoi que ce soit. Et vous pourrez réinstaller la Pro dans quelques années si besoin.
Je ne sais pas si la clef de la version Famille sera conservée, je pense que oui, mais de toutes façons je ne vois pas l'intérêt de la réinstaller alors que la Pro n'apporte que des fonctionnalités en plus, rien de moins.


Bien cordialement,
Zacharie TG

Aucun événement trouvé !

Top