Recherche

 messages

Résultats de la recherche (863)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent
K

Solution acceptée

Ajout d'un disque : Non critique dans un T320

Bonjour, Je viens d'ajouter un disque à mon T320 comme archive, mais il apparait comme : "Condition Non Critique" Il s'agit d'un : Réf. produit WDC WD30EFRX-68EUZN0 N° de série WD-WMC4N1035274 Que puis je faire pour charger le firmware dell ?

Question

16

10

0

Solution acceptée

Ajouter un disque à chaud dans un T320 avec une carte H710

Est il possible d'ajouter des disques à chaud à ma configuration. Perc H710 / DELL T320 sur CentOS (xcp-ng) Je dois tester d'anciens disques durs et j'aurais voulu savoir si un arrêt était nécessaire. Et ensuite, je reprends la config via OMSA pour tester le disque. D'avance merci pour vos réponse

Question

16

2

0

Solution acceptée

Ajout Grappe Raid 5 sur PowerEdge R540 avec PERC H730P

Bonjour, Actuellement nous avons installé un PowerEdge R540 avec PERC H730P chez un de nos client (pour un système de vidéoprotection installé en 2020) avec 8 disques DELL de 4To en Raid5, nous devons augmenter la masse de stockage. Il reste 4 emplacements pour ajouter des disques durs, je voudrait

Question

31

2

0

Solution acceptée

Impossible de booter

Bonsoir à tous, Ma question va sans doute vous paraitre stupide. Nous avons acquis un serveur Power Edge T150. J'ai réalisé une image de mon système (Windows Server 2019 Essential qui logiquement est compatible avec le matériel). Je n'arrive pas à booter sur ce disque dur (qui démarre sur d'autres m

Question

96

4

0

Solution acceptée

PowerEdge T440 - Augmenter la ram

Bonjour, Nous avons un serveur PowerEdge T440, encore sous garantie avec 32Go ram : Service Tag : [private information removed by moderator] Il faudrait que nous rajoutions 32Go supplémentaires. Cependant lorsque je vais sur le site de DELL et que je mets le service tag, comme pièce de

Question

73

2

0

Solution acceptée

OMSA login loop and upgrade or uninstall not possible

Hello, When I try to access OpenManage Server Administrator, I get a login loop (the page start to load and then go back to login). I've seen that some other person had this error before and needed to upgrade. But if I try to update it, I get some package conflict errors (either with the package on

Question

51

1

0

Solution acceptée

PowerEdge R310 - UPGRADER LA RAM ET PROCESSEUR

Bonjour , nous avons une PowerEdge R310 qui marche avec 12Go de RAM L'emplacement du RAM et leur reference est celle ci  A1 : 4gb 2r*8 PC3L - 10600E-9-10-E0 (HMT351U7BFR8A-H9 T0 AB 1134) A2 : 4gb 2r*8 PC3L - 10600E-9-10-E0 (HMT351U7BFR8A-H9 T0 AB 1134) A3 : 2gb 2r*8 PC3L - 10600E-9-10-E1 (M391

Question

58

2

0

Solution acceptée

H710 Adaptater > RAID1 sur 2 disques vers RAID5 sur 4 disques

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de transformer un RAID1 2 disques vers un RAID5 4 disques sans perte de données via la carte RAID Dell H710. Est ce que 4 disques suffisent pour maintenir un bon niveau de disponibilité du RAID5. Ou vaut il mieux mettre 2 RAID1 sur 2 disques.

Question

35

1

0

Solution acceptée

Taux de reconstruction

Bonjour j'ai un serveur dell poweredge R730 Controlleur RAID "PERC H730 Mini (Intégré)" avant que je vais procedé au reconfiguration de mon RAID5 en ajoutant deux disques dur sur deux slots vide, et lors de controlle de mon controleur RAID sur IDRAC j'ai remarque que: le taux de reconstuction est d

Question

55

3

0

Solution acceptée

Fermé

XCP-ng 8.2 - Install OMSA

Bonjour, J'ai voulu installer Dell OMSA sur le serveur T320, en suivant différents process, mais je bute sur : dell-system-update_dependent | 2.6 kB 00:00:00dell-system-update_independent | 3.4 kB 00:00:00No package srvadmin-all available. J'ai loupé un truc ? D'avance merci.

Question

269

1

0

0

Solution acceptée

Fermé

Etendre un disque virtuels

Bonjour Est ce que je peux etendre la capacité d'un disque virtuels qui se compose de 06 disques physiques (en Raid 5) , de taille 3 To , sans oublier que j'ai encore deux slots vierge dans mon serveur DELL power edge R730?

Question

551

4

0

0

Solution acceptée

Fermé

poweredge t620 sas non reconnue

Bonjour, Je viens d'acquérir un DELL poweredge T620, j'ai un énorme problème, les os que j'essaie d'installer ne reconnaissent aucun disque, par contre j'ai bien les 8 disques dans le bios merci de votre aide  Bonjour,

Question

748

4

0

0

Solution acceptée

Fermé

Has anyone already created +64TB LUN in Dell PowerEdge T630 with PERC H730 ?

Hello, Same question that I asked for Dell PERC H710P a few months ago on Reddit .   Unlike the PERC H730P data sheet , the PERC H730 data sheet does not specify a maximum LUN size. However, since their CPUs are identical, I assume tha

Question

1K

6

0

0

Solution acceptée

Fermé

Remplacement disque dur RAID 1

BONSOIR notre serveur DELL r230 ne démarre plus suite à une anomalie au niveau de second disque (rebuild reste stagnée à l'infini) ma question comment je doit faire pour identifier le type de disque dur (SAS ou SATA) a partir de l'os win serveur  et comment identifier le disque endommagé et

Question

577

5

0

0

Solution acceptée

Fermé

PE T430 changement de radiateur

Bonjour, Je possède un serveur PE T430 équipé de 2 processeurs E5-2620 v4. Premier point:  le deuxième processeur chauffe beaucoup plus que le premier.  Le CPU 1 est à 50°C tandis que le CPU2 est à 70°C alors que ce dernier est placé à coté du gros ventilateur derrière la tour. Est ce q

Question

695

6

0

0

Solution acceptée

Fermé

Probleme iDrac sur mon nouveau serveur T620

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un serveur PowerEdge T620. Ne parvenant pas a me connecter à l' iDrac avec comme erreur "Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée", plus "Protocole incompatible". J'ai tenté une réinitialisation de celui-ci.  Maintenant, les voyants du connecteu

Question

831

7

0

0

Solution acceptée

Fermé

PE T320 cable alimentation SATA

Bonjour à tous, Dans mon serveur j'ai une carte DELL PERC. J'ai réussi a trouvé le cordon pour la data entre la carte PERC et les disques dur. Si je ne me trompe pas il s'agit des cordons SFF-8087 Toutefois, je n'arrive pas à trouver le cordon d'alimentation. J'ai l'impression qu'il s'agit d'un c

Question

587

4

0

0

Solution acceptée

Fermé

PE 440 NvMe storage

Hi PE440 is populated with classical HDDs on the PERC card.  I wanted to add NVME storage. Dell sold me 2 Rizer cards and one BOSS card with 2 Nvme slots for M2 Disks.  BOSS card is recognized but not the m2 disks. The size of the disks are 2 x 4Tb. I tried all options on BIOS PCI bif

Question

576

4

0

0

Solution acceptée

Licence idrac 8

Bonjour, Un de nos serveur ne dispose plus de la licence Idrac permanente. Est il possible de récupérer l'ancienne licence ? Impossible pour moi de passer par l'outil Dell Digital Locker car nous sommes passés par un prestataire d'achat

Question

429

3

0

0

Solution acceptée

Récupération de la licence iDRAC Entreprise

Bonjour, J'ai acheté un Poweredge T320 ( Seconde main ) pour m'en servir chez moi. Sur l'étiquette, il est bien indiqué iDRAC Entreprise, sauf qu'une fois sur l'interface, je me retrouve avec une licence Express. J'ai vu sur le forum que d'autres personnes avaient eu le même souci, mais je n'ai p

Question

434

1

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top