Recherche

 messages

Résultats de la recherche (36)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent

Solution acceptée

Dell SupportAssist / Mise à jour Profil: Une erreur inattendue s'est produite lors de la mise à jour de vos coordonnées.

Bonjour, Suite à l'installation de la version 3.8.1.23 de SupportAssist, les information de configuration ont été perdues et il m'est demandé de recompléter mon "profil".  Quand j'essaye de le faire, après authentification, j'obtiens l'erreur: "Une erreur inattendue s'est produite lors de la

Question

1.6K

1

0

0

Solution acceptée

Dure dure de poster sur le nouveau fofo

Bonjour, La censure et un peu trop sensible depuis la nouvelle version du forum. A chaque fois (ou presque) que je valide ma réponse, je reçois un message du forum, en rouge pour rectifier les mots interdits...Je sais je fais pas mal de fautes, mais là a dire que j'emplois un langage vulgaire ...

Question

2.7K

2

0

0

Solution acceptée

Alien command center Alienware 17R2 Windows 10

Bonjour, Suite à un formatage de mon disque puis à l'installation de Windows 10 à la place de Windows 8 sur mon Alienware 17R2, je n'arrive pas à installer Alien Command Center pour gérer mon rétroéclairage du clavier. Je ne trouve pas non plus AlienFX qui me suffirait. Lorsque j'essaie d'install

Question

5.6K

3

0

0

Solution acceptée

Dell Protected Workspace

Bonjour, "Une fois la mise à niveau a terminé à la version nouvellement libérés, toute la protection et les paramètres seront réactivées comme ils l'étaient avant la mise à niveau vers Windows 10". Dell Protected Workspace devait être mis à jour fin 2015 ou début 2016. Or, toujours rien ! Avez

Question

986

1

0

0

Solution acceptée

clé de produit microsoft office

Bonjour, En 2009 j'ai acheté un ordinateur portable Dell Inspiron 1545, sur lequel j'avais fait installer Microsoft Office 2007 Home + Etudiant. Le portable ayant rendu l'âme, j'ai acheté un nouvel ordinateur, du bureau cette fois-ci.  J'aimerais savoir s'il existe un moyen de pouvoir récup

Question

5.9K

7

0

0

Solution acceptée

A quand la mise à jour de Dell Protected Workspace ?

Bonjour, J'aimerai savoir quand est prévu la mise à jour de Dell Protected Workspace sous windows 10. C'était annoncé pour fin 2015 mais à ce jour, rien ! Avez-vous des infos ? Merci d'avance

Question

971

3

0

0

Solution acceptée

Dell Notification Center?

Ce matin j'ai reçu ce programme ''Dell Notification Center? à quoi sert ce programme et est-ce vraiment utile?

Question

1.1K

1

0

0

Solution acceptée

réinstaller l'image usine du système d'exploitation

Bonjour, Je souhaite réinstaller l’image usine du système d’exploitation (win 8) sur un Inspirion 3721, actuellement sous win 8.1, et avant de passer à win 10. Impossible d’accéder à : Restauration de l’image système, malgré plusieurs tentatives, à partir de la clé Usb « Windows 8 for

Question

2.7K

6

0

0

Solution acceptée

retour de windows 10 à windows 8

Bonjour, Il y a quelques jours j'avais lancé un SOS pour revenir sous windows 8.1 Merci à Mohamed pour sa réponse, tout c'est bien déroulé, mais maintenant j'ai un logiciel qui ne veut plus s'ouvrir, alors qu'il fonctionnait sous les 2 windows. J'ai lancé une réparation du logiciel, mais ça n'a

Question

891

1

0

0

Solution acceptée

migration de windows 10 cers windows 8

Bonjour, Je suis passée il y a quelques jours sous windows 10, mais je me rends compte que mon imprimante n'est pas connue de windows 10. Et après renseignement auprès de canon, il n'y a pas de solution, si ce n'est de revenir sous windows 8. Donc c'est ce que je veux faire, mais je voudrais être

Question

1K

1

0

0

Solution acceptée

windows 10

bonjour, j'ai installé sur mon inspiron 17 windows 10 (je regrette d'ailleurs) j'ai un problème concernant la carte mémoire de mon appareil photo : Sony Memory stick duo adaptor, que mon pc ne reconnait pas, sous 8.1 tout allait bien, est ce que ma carte mémoire est trop ancienne, par contre la car

Question

7.7K

25

0

0

Solution acceptée

compte Windows

J'ai ouvert un compte Windows, Je voulais me servir de mon adresse courriel, mais j'ai oublié un caractère et maintenant, cela me fait 2 adresse courriel. Je voudrais corriger l'adresse où je me suis trompée mais je ne saia pas comment. Quand je veux le fermer, je n'ai plus accès à ma bonne adresse

Question

1K

3

0

0

Solution acceptée

Microsoft office payé dans la commande mais non activé à la réception de l'ordinateur

Bonjour à tous, Le Dell Inspiron 15 que j'ai commandé est arrivé hier. Seulement, le logiciel Microsoft Office que j'avais payé dans la commande n'est pas activé. Est-ce une erreur ou bien suis-je sensé trouver un code d'activation quelque part? Bien à vous Nicolas

Question

1.3K

2

0

0

Solution acceptée

Dell Backup and recovery 1.0.0.2 (serial key lost)

Hi, I have lost my serial for Dell back up and recovery premium (1.0.0.2) ... They have a way to retreive this serial? Thank in advance! ********************************************************************** Bonjour, J'ai perdu ma clé produit pour Dell backup and recovery premium (1.0.0.2) ...

Question

2.6K

2

0

0

Solution acceptée

Problème pour créer un disque de sauvegarde sur Inspiron 3721

Bonjour, Je viens d'essayer de faire un disque de sauvegarde et, comme d'autres, le 1e disque s'est éjecté sans explication alors que tout semblait normal. J'ai bien lu votre échange à ce sujet mais ne vois pas vraiment ce qui en est sorti, puisque la version proposée n'a pas réussi pour deux perso

Question

1.9K

3

0

0

Solution acceptée

ouverture des images .bmp lente avec visionneuse Windows 7

Bonjour à toutes et à tous J'ai une personne qui a un ordinateur DELL Windows 7 ( 64 bits). Dès que la personne ouvre des images .bmp avec la visionneuse de Windows , il y a un temps de chargement assez lent. Il faut compter entre 10s et 3 min pour que l'image s'ouvre complètement. J'ai testé

Question

1.8K

1

0

0

Solution acceptée

Mise à jour de ALIEN FX et autres

Bonjour, je voulais savoir quand est ce que les logiciels seront mis à jour. Je trouve que les mises à jour des drivers et pilotes sont très longue et date de plusieurs mois voir année. Si on prend l'exemple de ALIEN FX le dernier driver date du 22/02/2013 et il y a énormément de jeux qui sont sor

Question

2.3K

1

0

0

Solution acceptée

Dell Data Protection et problème de mot de passe pré-windows

Bonjour à tous. Hier, j'ai voulu modifier le mot de passe pré-windows depuis le logiciel Dell Data Protection. Sur le formulaire de changement de mot de passe, j'ai validé mon ancien mot de passe et j'ai malencontreusement validé le formulaire alors que les champs "nouveau mot de passe" et "confirm

Question

7.5K

5

0

0

Solution acceptée

Vostro 3450 et windows 8 probleme de Driver

Bonjour, Je souhaite installer windows 8 sur mon pc. Il s'agit d'un dell Vostro 3450.J'ai déjà essayé de le faire mais il y avait un probleme de mise en veille ainsi que de carte graphique. (la ati 6630m n'est pas activée)Lors de la fermeture de l’écran le PC se mettait en veille mais n'en sortait

Question

2.8K

1

0

0

Solution acceptée

CLE ACTIVATION WINDOWS 8 INSPIRON 15

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable inspiron 15 neuf. Tout va bien (enfin tt va bien on va dire ça)  jusqu'à aujourd'*** : je ne peux pas me servir de Windows 8 car impossible de mettre la main sur la clé d'activation!! J'ai beau chercher je ne trouve rien, je suis nulle

Question

5.4K

1

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top