Recherche

 messages

Résultats de la recherche (40)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent
BS

Solution acceptée

imprimante 966

bonjour, je n'arrive pas à installer les pilotes pour mon imprimante 966 sous Windows 7 professionnel. Pourriez vous m'aider svp. si vous avez un lien je suis preneuse. le scanner fonctionne, mais pas la partie imprimer merci d'avance !!!

Question

1.2K

1

0

0

Solution acceptée

Dell 3100cn

Bonjour, Les cartouches de toner noir sont-elles toujours disponibles pour la 3100cn ? Je ne les trouve pas sur le site de commande. Si non, existe-t-il des autres cartouches compatibles ? Meilleures salutations, Christian

Question

1.2K

1

0

0

Solution acceptée

c1660 w code erreur 009-654

bonjour, j'ai une imprimante dell c1660w et depuis un momen elle affiche le message 009-654. j'ai déjà lu beaucoup de forum et n'arrive pas à trouver une solution à ce problème.

Question

1.2K

1

0

0

Solution acceptée

Imprimante V 313 W

Après un changement de cartouches, je ne peux plus avoir une impression couleur, seulement en noir (commande par Pc) Par contre, je peux avoir une impression couleur lorsque je fais une photocopie. Que dois-je faire? Remerciements. Cordialement.

Question

735

2

0

0

Solution acceptée

incompatibilité des pilotes de l'imprimante DELL 725 avec Windows 10

Il y a une incompatibilité des pilotes de l'imprimante DELL 725 avec Windows 10: -D'une part, les pilotes proposés sur le site ne marchent au maximum que sur Windows 7 -En essayant de corriger l'incompatibilité dans l'onglet Propriété du pilote, cela ne marche pas. -Le fonctionnement est prévu po

Question

585

1

0

0

Solution acceptée

Imprimante bio ?

Bonjour, Dans le cadre de l'évolution de notre entreprise, nous serions intéressés par l'achat d'une imprimante/ scanner bio ou du moins écologique. Sur votre imprimante tout en un V505, vous parlez de fonctionnalités écologiques : Qu'en est-il svp ? Je n'arrive pas à trouver de réponse. Cord

Question

627

2

0

0

Solution acceptée

Dell V313W wifi et dernière mise à jour windows 10 - accès impossible

Bonjour, J'ai procédé à l'installation de la dernière version de Windows 10 et depuis plus d'imprimante ! J'ai regardé les pilotes sur le site de Dell et pas de mises à jour en vue ... J'ai donc désinstallé l'imprimante et j'aimerai savoir quel pilote je dois choisir pour que cela fonctionne comme

Question

898

1

0

0

Solution acceptée

Dell B1160 : Papier gondolé.

Bonjour, J'ai plusieurs imprimantes B1160 (4 pour le moment ) sur un total de 20 qui au bout d'un certain temps (environ 4000 à 5000 pages) se sont mises à imprimer du papier gondolé. C'est la partie basse de la page qui présente cet aspect gondolé. 4 imprimantes sur 20, avec des utilisateurs diff

Question

671

1

0

0

Solution acceptée

bugs imprimante DELL W725V

Bonjour, Je n'arrête pas de la brancher et débrancher mais rien n'y fait, elle ne veut pas fonctionner, elle reste bloquer sur le logo DELL. J'ai fait ce que vous m'avez dit mais rien ne fait. Je vous remercie de m'aider.

Question

831

3

0

0

Solution acceptée

Bugs imprimante V725W

Bonjour, Mon imprimante a eu une coupure de courant depuis elle ne veut plus fonctionner. Lorsque, je la met sous tension, elle reste bloquer sur le rond DELL et la barre a demi pleine en dessous. Que dois-je faire ? J'ai contacter le service client par télèphone, ils n'ont pas reconnu le modèl

Question

1K

2

0

0

Solution acceptée

Problème impression claire

Bonjour, Je rencontre un problème d'impression avec mon imprimante Dell c1760nw. J'utilise des cartouches non Dell (je l'ai spécifié à l'imprimante) depuis que je l'ai (plus d'un an). Depuis quelques temps, l'impression noire est très claire (comme sur la photo). Auriez-vous une idée de ce que je

Question

8.5K

5

0

Solution acceptée

Driver W10 64bits pour Imprimante Dell 966

Bonjour, Je rencontre un problème pour faire fonctionner l'imprimante Dell 966 sur un PC Portable qui est sous Windows 10 (64bits). L'imprimante fonctionne très bien (à l'aide du cd) sur un pc fixe en windows xp mais en revanche elle ne fonctionne pas sur le pc en windows 10. Sur le site il co

Question

2.7K

5

0

0

Solution acceptée

Imprimante C1765nfw color MFP

Bonjour, depuis la mis à niveau du système Apple ((El C, je peux numériser mais pas imprimer. En revancanche, si je boot avec l'ancien système, l'imprimante refonctionne. Avez vous un pilote    pour le nouveau système  El  Capitaine

Question

2K

8

0

0

Solution acceptée

Imprimante dans paramètres disparue

Dans mes Paramètres j'ai toujours vu que mon imprimante V105 était là et installée. Soudain, elle apparaît comme désinstallée. Comment on fait pour réinstaller l'imprimante ? un CD quelconque est-il nécessaire ?

Question

5K

5

0

0

Solution acceptée

PILOTE INDISPONIBLE DELL 2330DN SOUS WINDOWS 10

bonjour malgré une installation à partir du driver dispo sur le site dell et le fait que la 2330dn soit indiquée compatible windows 10, elle ne fonctionne plus et j'ai un message pilote indisponible !-( que dois je faire ? merci Cdlmt

Question

5.3K

7

0

0

Solution acceptée

2155cdn - Scanner vers PC sous Windows 10 impossible

Bonjour Depuis la mise à niveau vers Windows 10 (en fait une réinstallation complète) le scanner de mon imprimante 2155cdn (branchée en réseau) ne peut plus envoyer de scan vers mon PC L'imprimante fonctionne parfaitement. J'ai installé le pilote du scanner Le scan depuis le PC via une applicatio

Question

4.1K

1

0

0

Solution acceptée

Cartouche couleur series 24

J'essaye de commander une cartouche couleur series 24 pour mon imprimante V715w mais services à la vente me dit que ce n'est pas en stock. Service techniques ne peuvent pas m'aider ni service à la clientèle. Je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas très futé en ordi. Merci

Question

593

1

0

0

Solution acceptée

imprimante dell v525w

bonjour a tous, j'ai une imprimante dell v525w et voici mon problème. je scanne des documents je sélection document ou pdf et les gens n'arrive pas a les ouvrires j'ai déjà désinstaller et réinstaller l imprimante et le problème est toujours la. j'aimerais s'avoir quoi faire pour arrangé se prob

Question

1.3K

5

0

0

Solution acceptée

Drivers imprimante multifoncyions 966 Windows 7

Bonjour je recherche les drivers pour la 966. J'ai téléchargé des drivers pour xp en 32 bits en compatibilité windows 7 mais impossible il manque toujours la fonction imprimante Un message apparait ;dell photo aio printer driver  966 is not installed Le scanner fonctionne mais pas l'impriman

Question

1.5K

4

0

0

Solution acceptée

Mot De Passe Administrateur Bios dell E6400 ?

Salut ça va tous, j'ai un problème de mot de passe du bios du Dell Latitude E6400 avec le 1F5A , je l'ai acheter d'occasion , et quand j'ai voulus accéder au paramétrages du bios pour modifier quelque options j'ai trouver " Unlock ", je ne sais comment trouver ce mot de passe, merci d'avance pour vo

Question

5.1K

4

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top