Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

4959

27 octobre 2015 16:00

Imprimante dans paramètres disparue

Dans mes Paramètres j'ai toujours vu que mon imprimante V105 était là et installée. Soudain, elle apparaît comme désinstallée. Comment on fait pour réinstaller l'imprimante ? un CD quelconque est-il nécessaire ?

6  messages

29 octobre 2015 15:00

J'ai reconnu les éléments du chemin proposé à suivre, mais je me suis aperçu que ce n'est pas identique avec Windows 10

Donc, après bien des tâtonnements, j'ai trouvé le chemin pour Windows 10, à savoir :

Menu démarrer > Toutes les applications > Outils d'administration > Configuration du système > Outils

Dans Outils, le dernier de la liste est " restaurer le système de l'ordinateur à un état antérieur "

Pouvez-vous me valider la procédure ? et, par exemple, quelles pourraient être les applications qui seraient évacuées ?

Merci de me répondre à  a.roy4445@videotron.ca

Community Manager

 • 

2.9K  messages

30 octobre 2015 02:00

Bonjour,

En effet c'est le bon chemin pour exécuter la restauration system sous Windows 10, concernant les applications évacuées, je ne saurai pas vous dire car je ne connais pas ce qui est installé sur votre pc, toutefois, seules les applications installées après la date que vous allez sélectionner au niveau de la restauration.
PS : il n'a pas été confirmé que ce modèle d’imprimante et/ou ses fonctionnalités sont compatibles avec les machines qui exécutent le système d’exploitation Windows 10, donc soit elle ne fonctionnera pas ou bien elle fonctionnera momentanément avec des bug, blocages ou problèmes de détection.

Bonne journée, Hakim

Community Manager

 • 

2.9K  messages

28 octobre 2015 05:00

Bonjour,

Comme première étape, je vous propose d'effectuer une restauration système à une date inférieure à celle de l'apparition du souci.

Voici la procédure :

Pour accéder à la restauration système, cliquez sur le bouton Démarrer -> tous les programmes -> Accessoires -> Outils système-> Restauration système.

Windows vous proposera automatiquement un point de restauration. Cliquez sur suivant et la restauration débutera; si ce point ne vous convient pas (le souci était toujours présent), vous pouvez cocher " choisir un autre point de restauration " et la une série de dates vont s'afficher, là où vous pouvez choisir une date ou vous êtes sûr que le souci n'était pas présent.
NB :
*Sachez que des points de restauration sont créés automatiquement tous les jours par Windows et ceci juste avant des événements système significatif, tels que l'installation d'un programme ou d'un pilote de périphérique.
*La restauration système permet de perdre les applications installés depuis la date que vous allez choisir et non les données.

Si le souci persiste, je vous invite à installer le pilote de votre imprimante ( on choisissant le bon systéme d'exploitation ) depuis le site support de Dell.

Bonne journée, Hakim

6  messages

28 octobre 2015 16:00

Merci beaucoup de la rapide réponse. Je vais prendre quelques heures pour ne pas faire d'erreurs et puis on verra.

Au plaisir

Arexis

Community Manager

 • 

2.9K  messages

29 octobre 2015 02:00

A votre service

Très bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top