Recherche

 messages

Résultats de la recherche (543)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent
S

Solution acceptée

CHANGEMENT DE CARTE GRAPHIQUE

Bonjour ayant acquis un Pc Alienware X51 R2 doté d'un processeur i5-4460, de 8 Go de Ram et d'une carte graphique Nvidia GTX 745 il y a 2 ans déjà. Je remarque une diminution des performances très nettes sur les nouveaux jeux. Cela est flagrant notamment sur assassin's creed origins, même en ayant m

Question

7K

1

0

0

Solution acceptée

DIMENSION 4600 souris et clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis la mise à jour des pilotes avec DRIVER BOOSTER la souris et le clavier ne fonctionnent plus. " Pas de pilotes".  Ils ne sont pas en USB mais avec des petites prises "broches". J'ai essayé une souris en USB : elle fonctionne. Par contre échec avec un clavier USB qui fonction

Question

1.9K

2

0

0

Solution acceptée

Alienware Aurora R4 ALX compatibilité SSD

Bonjour, Je voudrais savoir si l'Alienware Aurora R4 ALX est compatible avec le SSD INTEL® OPTANE™ SÉRIE 900P ? (https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/memory-storage/solid-state-drives/gaming-enthusiast-ssds/optane-900p-series/900p-480gb-aic-20nm.html) Merci et bonne journée

Question

2K

1

0

0

Solution acceptée

processeur pour aurora r5

bonjour ! pour mon aurora r5 . on ma dit que le i7 qui est pour lui . c est le i7 6700 . la jviens de voir un aurora avec un i7 8700 donc . se que je voudrais savoir . es que jpeux acheter un i7 8700 pour lui ?

Question

1.4K

1

0

0

Solution acceptée

Alienware X51 R2

bonjour, Alors voilà, j'ai un probleme avec mon ordinateur.. celui ci réàgit bisarement. Au début du probleme l'ordinateur s'allumer 2 sec et s'eteigner directement, ceci en boucle.. seul moyen de l'éteindre est de maintenir le bouton ON/OFF 5sec.. J'ai donc retirer les périphériques un à un pour

Question

610

1

0

0

Solution acceptée

XPS 27 7760 redémarre tout seul

Bonjour, Je viens de recevoir un XPS 27 6670 tout neuf et je commence à le découvrir. Je rencontre un problème lorsque je veux l'éteindre (sous Windows 10) : il s'éteint bien mais 5 secondes plus tard il redémarre. Je n'ai aucun périphérique branché, sauf le dongle du clavier et souris. Merci po

Question

1.1K

3

0

0

Solution acceptée

Alienware X51R2

Bonjour, je vous ecrit aujourd'*** car je posséde depuis 3 ans maintenant un alienware X51R2 pourriez vous me dire si il est possible de changer la carte graphique de Nvidia 750Ti vers Nvidia GTX 1060 ? si oui une idée de carte vraiment compatible ? Merci a vous et belle journée. Jonathan

Question

493

1

0

0

Solution acceptée

Mise à jour du BIOS

Bonjour Le logiciel d'assistance de Dell me signale qu'une mise à jour est disponible pour mon ordinateur (XPS 8920, mais ma question n'est pas spécifique à ce modèle). J'ai déjà réalisé sans problèmes un certain nombre de MAJ de BIOS sur différents ordinateurs, mais je suis toujours très réticent

Question

2.4K

4

0

0

Solution acceptée

Demande de conseil sur l'achat d'un DD additionnel

Bonjour, Je vais recevoir mon Aurora dès demain (Conf I7-8700 Nvidia 1070) Il est fourni avec deux disques 1 SSD de 256 Go 1 RPM 7200 de 1 To. Comme on peut rajouter du disque, je vais m'équiper d'un disque SSD de 512 Go, pour y placer mes jeux. Pourriez-vous m'indiquer quel type de disque j

Question

654

3

0

0

Solution acceptée

Dimension 5150 prise en charge maximum CPU

Salut a tous, J'ai un Dell Dimension 5150 ******* exp:********** J'ai actuellement un pentium 4 a 3.40ghz hyper treading et single core semble t'il. Je cherche a augmenter au maximum l'optimisation des performances que j'utilise avec un bon ssd et un adaptateur sata 3 ainsi que de la Ram au

Question

1.1K

3

0

0

Solution acceptée

DIMENSION 4600 écran bleu

Bonjour, Je possède un Dimension 4600 depuis 2003. Il fonctionne très bien. J'ai voulu faire une mise à jour logiciels et pilotes. Maintenant il ouvre un écran bleu qui affiche entres autres infos : "un pilote a saturé une mémoire tampon basée sur la pile...". Il propose diverses options dont le mod

Question

640

1

0

0

Solution acceptée

Recuperer cle windows Aurora R4 apres changement de la carte mere.

Bonjour a toutes et a tous Apres 4 ans de bon et loyeau services, mon Alienwere subit ca 1ere panne ! Ma carte mere a grille ... le produit n existant plus, j ai due cherche comme un fou pour m en fournir une. Bien heureusement pour moi, nos amis les chinois conserve tout et produise de tout. J

Question

680

1

0

0

Solution acceptée

Changement de carte graphique pour alienware Aurora R3

Bonjour , Je voudrai changer de carte graphique car celle que j'ai actuellement est dépassé. J'ai petre trouver ce que je voudrai mais je sais pas si ma tour est compatible Geforce gtx 1070? Faut -il que je change d'alimentation et ou mon disque dure ? *******le tag de ma tour

Question

985

1

0

0

Solution acceptée

changement de RAM

Bonjour a tous, cela fais un moment maintenant que j'ai mon Alienware aurora r-4 il possede donc 4x2gb de Ram, mais pour les jeux je sature le pc j'aimerais passer a 16Go de Ram mais je ne sais pas quel type de barrettes choisir, DDR3 ? DDR4 ? pouvez vous m'aidez un peu svp ?? les barrettes ins

Question

637

1

0

0

Solution acceptée

Mot de passe BIOS et boot device

Bonjour, Je viens sur ce forum après avoir essayé de chercher une solution à mon problème sans succès. A mon entreprise nous avons décider de mettre en place un mot de passe admin sur nos PC afin d'éviter tout utilisateur de rentrer dans le bios. Le problème est que de temps en temps nous avons

Question

1.1K

1

0

0

Solution acceptée

Installation SSD M2 2242 sur Optiplex 3050 MFF

Bonjour, J'ai essayé d'installer un disque dur SSD M2 Transcend TS128GMTS400 www.transcend-info.com/.../No-642 mais celui-ci n'est pas reconnu dans le bios. Quelle est la procédure à suivre ? Merci d'avance !

Question

2.7K

1

0

0

Solution acceptée

Changement disque dur HDD en SSD (SATA 3)

Bonjour, J'ai un Alienware Aurora R4 et je souhaite changer mes deux disques durs Seagate Barracuda (type HDD) d'origine pour mettre des SSD de type SATA 3 mais je en sais pas trop comment faire. Je sais qu'il faut adapter le support pour les SSD car ils sont en 2.5 pouce mais au niveau de l'alime

Question

1.5K

1

0

0

Solution acceptée

Problème affichage écrans au démarrage

Bonjour.Je possède un DELL Studio Desktop D540 depuis mars 2009 qui fonctionne sous Windows 10 - 64 bits.2 écrans sont connectés à la carte graphique ATI Radeon HD 3450.Depuis peu, lors du démarrage de l'ordinateur, il n'y a que l'écran secondaire qui s'allume à l'ouverture de la cession Windows et

Question

963

1

0

0

Solution acceptée

Mise à jour carte graphique pour PC XPS 8300

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une liste de carte graphiques compatibles pour un ordinateur XPS 8300 afin de faire une mise à jour matérielle de mon ordinateur. Est-ce que DELL propose quelque chose ou pas ? Je souhaiterai si possible installer une carte avec 4G de mémoire. Merci d'ava

Question

993

1

0

0

Solution acceptée

Mise à jour BIOS sur PC XPS 8300

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une mise à jour pour le BIOS voire la carte mère de mon PC XPS8300. Actuellement le BIOS a la version A06. Je souhaite installer une nouvelle carte graphique et il semble qu'il y a une incompatibilité entre cette carte et la carte mère.. Donc, je cherche

Question

800

1

0

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top