Recherche

 messages

Résultats de la recherche (124)

Type de conversation :

Publications

Date de publication :

À vie

Catégorie

Le plus récent
D

Solution acceptée

Désinstaller Windows Server 2003 sur DELL POWEREDGE 1950

Bonjour, Je dois installer Ubuntu sur un serveur Dell Poweredge 1950, sur lequel il y avait windows. Comment faire ? Merci de votre aide.

Question

2.9K

1

0

Solution acceptée

Clean install de windows 10 et récupération du demarrage en UEFI

Bonjour, J'ai effectué ma mise à niveau Windows 10 depuis windows 8.1 sur mon Inspiron 7720 SE, puis à partir de media ceration tool, j'ai créé un média de réinstallation. J'ai donc réinstallé mon système W10 en effaçant toutes les partitions sur mon SSD mais par contre je ne suis plus en UEFI et

Question

1.7K

5

0

0

Solution acceptée

retour de windows 10 à windows 8

Bonjour, Il y a quelques jours j'avais lancé un SOS pour revenir sous windows 8.1 Merci à Mohamed pour sa réponse, tout c'est bien déroulé, mais maintenant j'ai un logiciel qui ne veut plus s'ouvrir, alors qu'il fonctionnait sous les 2 windows. J'ai lancé une réparation du logiciel, mais ça n'a

Question

891

1

0

0

Solution acceptée

2 mois et jai toujours pas ma licence de win pro

fait 2 mois et jai pas encore de nouvelle ,que fait le marketing ,je veut avoir ma licence pro et en plus pour dédommagent je demande les cd dell pour réinstaller win 10 pro ,ma version essaye MSDN est expirer depuis quelques semaine ,il nest plus question de retourner a win 8.1 home

Question

534

1

0

0

Solution acceptée

Problème Windows 7 : réinstallation sans disque

Bonjour, Je possède un Dell XPS 17 L702X (très content du produit :) ) sur lequel était installé Windows 7 édition Home Premium lors de l'achat. J'ai fait la mise à jour gratuite vers Windows 10 la semaine dernière et suite à une mauvaise manipulation j'ai malheureusement crashé mon disque dur (sup

Question

759

1

0

0

Solution acceptée

migration de windows 10 cers windows 8

Bonjour, Je suis passée il y a quelques jours sous windows 10, mais je me rends compte que mon imprimante n'est pas connue de windows 10. Et après renseignement auprès de canon, il n'y a pas de solution, si ce n'est de revenir sous windows 8. Donc c'est ce que je veux faire, mais je voudrais être

Question

1K

1

0

0

Solution acceptée

downgrade server 2012 fondation en 2008

Bonjour j ai acheté un t110II avec windows server 2012 fondation , j aimerai le downgrade en windows 2008 fondation , y a til un lien de telechargement et quelle cle je dois utiliser? merci d avance !!

Question

680

2

0

0

Solution acceptée

windows 10

bonjour, j'ai installé sur mon inspiron 17 windows 10 (je regrette d'ailleurs) j'ai un problème concernant la carte mémoire de mon appareil photo : Sony Memory stick duo adaptor, que mon pc ne reconnait pas, sous 8.1 tout allait bien, est ce que ma carte mémoire est trop ancienne, par contre la car

Question

7.7K

25

0

0

Solution acceptée

Obtenir le DVD de windows 8.1

Bonjour, Achat de l'XPS 8700 en mars 2014 avec W8.1 J'ai des problèmes avec Windows update. Aussi je veux actualiser Windows 8 au moyen d'un DVD que je n'ai pas reçu de Dell, W8.1 étant intégré au pc lors de sa livraison. Comment puis-je l'obtenir ou obtenir une image système ? Merci

Question

861

2

0

0

Solution acceptée

XPS 8500

Bonjour , d'après l'icone obtenir Windows 10 , mon Dell XPS 8500 pourrais être mis a niveaux vers Windows 10 sans problèmes . Par contre , Dell mentionne que mon pc n'as pas été tester et que des problèmes pourrais survenir. Je voudrais mentionner aussi que j'avais le même message avec mon vieux V

Question

1.1K

3

0

0

Solution acceptée

Impossibilité d'installer un rôle sur Windows Server 2012 Foundation

Bonjour, Nous venons d'acquérir un serveur Dell PowerEdge T110 équipé du S.E. MS Windows Server 2012 Foundation. Lorsque j'essaie d'installer le rôle "Service AD DS" l'erreur 0x80073701 apparaît (L'assembly référencé n'a pas pu être trouvé). Les mises à jour sont effectives et la commande "sfc /sc

Question

9.8K

5

0

0

Solution acceptée

restauration et ISO Windows 8

Bonjour, Je dispose d'un Inspiron 17R SE 7720, et le disque dur 1 est en train de lâcher. J'ai créé une clef USB de restauration, et lancé la restauration après avoir remplacé le disque. La restauration échoue avec le message:"Erreur 0x4001001300001002Si ce probleme persiste, veuillez contacter

Question

742

1

0

0

Solution acceptée

compte Windows

J'ai ouvert un compte Windows, Je voulais me servir de mon adresse courriel, mais j'ai oublié un caractère et maintenant, cela me fait 2 adresse courriel. Je voudrais corriger l'adresse où je me suis trompée mais je ne saia pas comment. Quand je veux le fermer, je n'ai plus accès à ma bonne adresse

Question

1K

3

0

0

Solution acceptée

j'ai fait exactement tout ce que vous m'avez précisé, mais en vain.

Bonsoir à tous, j'ai donc fait exactement ce qui m'a été conseillé par DELL, à savoir charger l'image disque ISO de Windows Server 2008R2 Foundation, j'ai ensuite réalisé une clés USB bootable avec RUFUS, et ensuite changé l'ordre de BOOT dans le BIOS du DELL R210, je vois bien la clé USB je la coch

Question

5.1K

6

0

0

Solution acceptée

Perte de CD/DVD d'installation de Windows Server 2008 R2 Foundation comment faire ?

Bonjour à tous et merci par avance de votre aide, voilà mon soucis est très simple, voire banal et à mon avis très courant. J'ai un DELL R210 Poweredge, avec une licence, mais j'ai perdu mes CD lors d'un déménagement, puis-je les récupérer d'une façons ou d'une autre ? car je dois tout réinstalle

Question

13K

5

0

0

Solution acceptée

ordinateur portable avec le système d'exploitation pré-installé (Ubuntu)

Bonsoir, j'ai entendu qu'il était possible chez dell d'acheté un pc portable avec ubuntu pré-installé j'ai vu que ces bien le cas quand j'ai cliqué sur système d'exploitation que ubuntu était proposé. Quelqu'un serait t'il me dire comment ce faire livrer un portable avec ubuntu pré-installé s'il

Question

6.3K

6

0

0

Solution acceptée

Dell latittude E4310 windows 7 sur SSD Samsung 840 Pro 256go

Bonjours. Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai installé un SSD Samsung 840 pro configuré en AHCI et j'y ai installé windows 7 dessus. J'installe tous les drivers et il va fonctionné un petit moment. Puis, quand je le redémarre windows redémarre en mode réparation. Je le laisse allé jus

Question

4.5K

10

0

0

Solution acceptée

Retour a windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, Dell Latitude E7240, livré avec Windows 7 pro (déjà installé donc sans clé et sans CD /clé), et j'ai installé windows 8 qui était sur une clé usb fournie avec. J'aimerais revenir en arrière mais ne sais pas comment faire... Je n'ai pas trouvé de clé

Question

835

1

0

0

Solution acceptée

Commande DVD de Restauration

Bonjour, J'ai offert à mon fils un Dell Inspiron 15R en septembre 2013, octobre 2014 (un mois après la fin de la garantie) crash du disque dur qu'il faut remplacer. Nous le remplaçons et je tente une restauration d'usine avec l'unique CD créé lors de sa reception, au bout de qq minutes, le système

Question

790

1

0

0

Solution acceptée

Où se trouve la clé de licence windows ? XPS 11

Bonjour, Où peut-on trouver la clé de licence windows sur le xps 11 ? je ne trouve de sticker nulle part, y compris derrière la trappe métallique sous le pc, ni sur / dans l'emballage du produit. Merci

Question

4K

2

0

Dell Support Results

Aucun résultat trouvé !

Top