Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

2  messages

275

29 septembre 2022 04:00

Retour impossible

Bonjour,

Je tiens à mettre en garde toute personne souhaitant acheter un ordinateur dell. 

il y a maintenant 13 jours que j’ai acheté un xps 13. L’ordinateur a été livré avec un défaut de système qui n’a pas réussi a être réglé par le support informatique.

Maintenant que je souhaite retourner mon produit, aucun assistant ne souhaite me répondre et l’annulation est impossible via le site internet dédié.

C’est une faute professionnelle très grave, surtout au vu du prix de l’ordinateur !

2  messages

13 décembre 2022 08:00

Bonjour,

Même probleme : j'ai commandé pour mes parents fin novembre un ordinateur Tout en un Inspiron.

Naïvement, j'ai fait livrer l'ordinateur à mon bureau pour pouvoir le configurer et surtout plus pratique pour recevoir la livraison qu'à mon domicile où je ne suis pas là en journée.

L'ordinateur ne me plait pas du tout, la définition est affreuse, ventilateur qui tourne en continu, bref, je demande un retour, je suis dans les 14 jours. Et là, mauvaise surprise : "impossible de faire un retour car vous avez commandé cet ordinateur à titre professionnel". 

Tout ça parce qu'en commandant, j'ai fait trop vite et pas coché la case "perso" !!!! J'ai payé avec la CB perso en plus, via mon compte email sur mon adresse perso ! Je pensais qu'ils allaient voir ma bonne foi et résoudre l'affaire, mais rien du tout malgré mes recommandés et messages, ils ne veulent rien entendre.

PLEASE HELP ME, je veux rendre cet ordinateur. Merci d'avance pour vos conseils, surpris que DELL me fasse une aussi grosse arnaque !!!

Aucun événement trouvé !

Top