Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

M

1  message(s)

23

19 octobre 2023 14:16

Je n'arrive pas à mettre le BIOS à jour sur les PC latitude 3410 et 3420

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai déjà eu plusieurs interactions avec des techniciens du support DELL en ligne, y compris une personne qui a pris le contrôle à distance de l'ordinateur, mais malheureusement, aucun progrès n'a été réalisé.

Je suis un technicien informatique, et nous avons rencontré un problème avec un ordinateur qui refuse de démarrer. Le support DELL nous a conseillé de mettre à jour le BIOS. J'ai donc tenté de le faire, mais sans succès. J'ai également essayé sur un autre ordinateur, mais le résultat est le même. Le problème, c'est que nous avons 50 ordinateurs DELL de modèle Attitude 3410 et 3420, ce qui rend impossible l'intervention manuelle sur chaque poste.

Auriez-vous une solution pour réussir à mettre à jour le BIOS ?

Actuellement, les BIOS sont en version 1.29.0, et nous souhaiterions les mettre à jour en 1.31.0 pour les 3420 et en 1.25.0 pour les 3410. Tous ces postes fonctionnent sous Windows 10.

En utilisant DELL Support Assist, j'obtiens un message d'échec, et lorsque j'essaie de lancer le fichier .exe, rien ne se passe. Le programme demande de redémarrer, mais même après avoir redémarré, rien ne se produit.

Merci d'avance pour votre aide.

Aucune réponse !
Aucun événement trouvé !

Top