Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

S

1 Rookie

 • 

27  messages

182

28 février 2023 05:00

connaitre les caractéristiques et options complètes avec le numéro de série

Bonjour.

Je souhaiterais connaître très précisément les caractéristiques et options de mon 5420.

Quand je vais sur la page https://www.dell.com/support/home/fr-fr/product-support/... avec mon numéro de série et que je clique sur "afficher les caractéristiques du produit", j'ai une popup qui s'affiche mais avec des codes propres à Dell, compréhensibles pour les autres. Comment traduire ces codes en intitulé lisible ?

Merci d'avance.

 

SATS_FR_0-1677592186616.png

 

1 Rookie

 • 

11  messages

23 octobre 2023 10:10

Bonjour.

Il est vrai que ces informations sont compliquées a décoder. Quand tu es dans la fenetre qui affiche le détail, je te conseil de cliquer sur "tout developper" pour voir en une fois l'ensemble des caracteristiques, puis tu effectue une recherche sur les termes suivants :

- "Processeur" ou "intel" : tu trouvera la reference du processeur

- "graphi" : référence de la carte graphique

- "SSD" : référence du disque SSD

- "Battery" : référence de la batterie

- "mémoire" : capacité mémoire

Ce sont les caractéristiques sorties d'usine, si l'ordi a été upgradé tu ne verra pas les modifications.

A noter que, en fonction des gammes d'ordinateurs, les codes permettent de trouver l'info plus rapidement. Par exemple, le code "370" indique la capacité mémoire. Mais je n'ai pas trouvé de référentiel officiel de ces codes.

Aucun événement trouvé !

Top