Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

TD

1 Rookie

 • 

2  messages

21

16 mars 2024 21:55

Ni annulation ni retour de commande, tout est impossible chez DELL

Bonjour,

voici ma plus récente expérience d'achat chez DELL, surement la dernière :

- Dimanche 10 Mars 13h29 : commande d'un disque SSD pour mon portable

- Dimanche 10 Mars 14h50 : demande d'annulation de la commande car le SSD de mon portable s'est mis à refonctionner

- Lundi 11 Mars 04h41 : Dell m'informe par mail que ma commande est bien confirmée

- Lundi 11 Mars 11h30 : j'appelle le support Dell pour leur signifier leur erreur, ils m'indiquent sans aucune gène que quand j'ai demandé l'annulation elle était possible mais que maintenant c'était trop tard car la commande était enregistrée. => leur site ne fonctionne pas mais c'est au client d'en payer le prix c'est tout à fait normal.

Je leur indique mon mécontentement et ils me disent merci Monsieur c'est trés gentil Monsieur nous faisons le nécessaire Monsieur je ne sers à rien Monsieur au revoir. Complètement lunaire la conversation... après cet appel je ne sais même pas ce qui va arriver.

- Mercredi 13 Mars : ma commande est livrée, j'en suis dépité après tous les efforts déjà déployés avec eux ça n'a donc servi à rien

- Jeudi 14 Mars : je souhaite réaliser le retour de l'article, forcément à mes frais puisque j'ai annulé bien trop tard c'est ma faute donc je dois payer... Sauf que NON, pas possible, le site de Dell ne me permet pas de le faire car l'article n'est pas marqué "Livré", mais reste bloqué à l'état "Expédié" : => "Action de retour non disponible à ce stade de la commande"

- Vendredi 15 Mars : je retente ma chance, "Action de retour non disponible à ce stade de la commande"

- Samedi 16 Mars : "Action de retour non disponible à ce stade de la commande"

J'ai eu beau à plusieurs reprises contacter le support (qui ne marche que très rarement), impossible de retourner cette commande.

Je ne peux donc pas retourner mon article quand je veux dans les 15 jours comme la loi m'y autorise pourtant, le stratagème est de toute finesse :

le site ne marche pas => le délai est dépassé => le client est coincé et est forcé de payer.

Après une bonne huitaine d'heures passées en une semaine pour annuler une commande alors que je l'ai annulée sur leur site 1 heure après l'achat, c'est une HONTE.

Je vais continuer à me battre, mais DELL pour moi c'est terminé.

1 Rookie

 • 

2  messages

23 mars 2024 16:19

Bonjour,

le pb a été résolu, remboursement effectué.

Merci pour la prise en compte

Aucun événement trouvé !

Top