Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

C

2  messages

268

15 octobre 2021 03:00

Commande bloquée sur message "Vérification des informations de paiement"

Bonjour,

(J'ai enfin trouvé où écrire une nouvelle discussion, pardon pour le doublon...)

J'ai commandé ce matin un chargeur de portable et ma commande s'est arrêtée sur la validation du paiement par CB, après saisie de mon numéro bancaire, avec le message suivant :

"Vérification des Informations de paiement - Ce formulaire contient des données provenant du site de l'émetteur de votre carte. Les pratiques de ce dernier en matière d'informations peuvent différer de la politique de confidentialité de Dell."

Et voilà, c'est tout !!! et aucun bouton dans cette fenêtre sauf la croix pour fermer !

Est-ce que ma commande (passée comme Invité, donc non répertoriée dans Mes commandes) va aboutir ou dois-je commander ailleurs... ??!!

Je suppose que je dois attendre un certain temps pour savoir si ma commande a été acceptée/débitée ?!

Quelle perte de temps... !!!

J'espère que l'équipe Dell pourrra répondre à ma demande ou au moins me fournir un numéro où appeler, car cela non plus n'est pas clair sur le site, étant donné que je n'ai pas de numéro de commande...

Merci à tous

Chrissie

Aucune réponse !
Aucun événement trouvé !

Top