Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

FR

1 Rookie

 • 

2  messages

44

6 février 2024 11:46

Retour ???

Alienware Aurora R16

Alienware Aurora R16

Je me permet de venir ici partager mon désaroi car j'ai recament acheter un alienware qui est arrivé lundi 22 je me suis vite rendu compte qu'il avais un probleme les jeux crash au bout de quelques minute systematiquement autan dire que pour un pc gamer c'est super... bref je decide donc d'utiliser mon droit de retour des 14 jours legal je fait la demande sur le site tout va bien, je programme même un jour de retour avec le transporteur . Dell me demande de prendre contacte avec le service support , mais ces manip ne change rien au probleme ducoup je souhaite toujours faire le retour comme convenu et c'est la que sa se complique entre les temps d'attente interminable au telephone les different service qui se renvoi la balle et en plus me prennent pour un imbecile, j'y ai passé tout mon vendredi et ça n'a pas avancer ducoup bien sur le jour ou j'avais programmer sur le site dell le transporteur n'est pas venu aujourd'hui je rentame les procedure de rappel et comme par hazard le service client ne ma pas repondu ... 

1 Rookie

 • 

2  messages

6 février 2024 11:47

 je suis dans l'attente avec un produit qui ne fonctionne pas et j'y suis pour rien et un service client qui me repond pas ... hé!! le remboursement il n'ai pas de votre poche alors respecté vos engagement sur le droit de retractation et faite avancé les chose

Aucun événement trouvé !

Top