Media installation Powervault NX3100.

Stockage

Stockage
Rejoignez les conversations sur produits Dell dédiés au stockage.

Media installation Powervault NX3100.

Cette question a été répondue par Dell-Stephane T

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir réinstaller mon NAS suite à un plantage disque système mais je ne dispose pas de CD, comment obtenir l'ISO du disque Dell adéquat en 2008 R2?

Cordialement,

Gilles

Réponse vérifiée
  • Bonjour,

D'après les renseignements que m'ont fourni mes collègues vous devriez pouvoir installer un W2k8 R2 sur votre NX3100 en revanche votre licence OEM non R2 ne pourra pas fonctionner sur un ISO de Windows R2

Cordialement,
    Stéphane

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Navré pour le temps de réponse.

Pourriez-vous me communiquer en privé le service tag du NX3100

Cordialement,
    Stéphane

• Bonjour,

j'ai bien reçu votre service TAG en privé.
    Vous devriez avoir reçu lors de l'achat le media pour réinstaller votre NX3100

Si vous avez perdu ce média, comme votre NX3100 n'est plus sous garantie, je ne pourrais pas faire suivre votre demande au support pour l'envoi d'un nouveau média.

En solution alternative, je vous propose de télécharger une version d'évaluation de Windows 2008 R2, l'installer avec l'option F11 de votre NX3100 et d'entrer votre clé de licence.

Cordialement,
    Stéphane

• Pardon, mais même si je disposais d'un media WSS Dell il s'agirait d'une version 2008 et non d'une 2008R2. Dans la mesure où ce matériel fonctionne il me paraît judicieux de le migrer en 2008R2. Peux t on se passer de la version Dell et disposer quand même de openmanage et d'une bonne intégration?

Cordialement,

Gilles

PS: Nous n'avons pas de pb de licence, hormis si la licence OEM d'origine ne convient pas pour 2008 R2.

• Bonjour,

D'après les renseignements que m'ont fourni mes collègues vous devriez pouvoir installer un W2k8 R2 sur votre NX3100 en revanche votre licence OEM non R2 ne pourra pas fonctionner sur un ISO de Windows R2

Cordialement,
    Stéphane