Dell PowerVault 114X Erreur 6 avec bande LTO 4 bloquée dedans

Stockage

Stockage
Rejoignez les conversations sur produits Dell dédiés au stockage.

Dell PowerVault 114X Erreur 6 avec bande LTO 4 bloquée dedans

Cette question a été répondue par Dell-Stephane T

Bonjour,

La société dans laquelle je travaille dispose d'un lecteur de sauvegarde qui est hors garantie depuis seulement 3 mois... Vendredi dernier celui ci n'a pas effectué la sauvegarde correctement et depuis l'erreur 6 apparaît sur l'afficheur frontal. Une cassette (bande) LTO 4 est insérée dedans et je n'ai aucun moyen de l'éjecter. La mise à jour du Firmware ne fonctionne pas car une bande étant vue comme insérée dans le lecteur, ce dernier ne peut se mettre à jour. Que puis je faire ? Est il possible de le réparer car ce matériel est plutôt coûteux ?

Ci contre le service TAG de l'appareil en question : XXXXXXX

Merci de votre retour.

<Modération - suppression du service TAG>

Cordialement.

Réponse vérifiée
  • Bonjour,

Je vous invite à suivre cette procédure :

Si le problème persiste, je vous invite à me faire suivre en privé vos coordonnées pour l'établissement d'un devis. Compte tenu de l'ancienneté (LTO4), la réparation risque de vous coûter l'équivalent d'un remplacement à neuf.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
    Stéphane

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Je vous invite à suivre cette procédure :

Si le problème persiste, je vous invite à me faire suivre en privé vos coordonnées pour l'établissement d'un devis. Compte tenu de l'ancienneté (LTO4), la réparation risque de vous coûter l'équivalent d'un remplacement à neuf.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,
    Stéphane