PowerVault 114X Erreur 6 avec bande LTO 4 bloquée

Stockage

Stockage
Rejoignez les conversations sur produits Dell dédiés au stockage.

PowerVault 114X Erreur 6 avec bande LTO 4 bloquée

Cette question a été répondue par Dell-Stephane T

Bonjour, 

excusez moi de revenir pour ce même problème j'ai connu ce problème , et j'ai essayé de suivres les procédures mais en vain ! la cassette reste bloquée . la decompte reste bloquée à 6 avec un point exclamation.

quoi  faire s'il vous plait ??

Réponse vérifiée
  • Bonjour,

Navré pour le délai de réponse.

Si vous avez effectué les procédures dont l’éjection d'urgence, cela veut dire qu'il faut remplacer le lecteur.

Compte tenu de l'age de ce lecteur, je suis pas sur que nous puissions vous fournir la pièce via un devis hors garantie. De plus, cette pièce risque de vous coûter plus cher qu'un lecteur neuf de génération supérieure.

Cordialement,
    Stéphane

Toutes les réponses
  • Bonjour,

je vous invite à m'indiquer en privé le service tag de votre lecteur de bande.

Cordialement,
    Stéphane

• Bonjour,

s'il vous plait, n'avez vous pas trouvé solution à ma demande ?

je constate que depuis que je vous ai envoyé le service tag, je n'ai reçu aucune indication.

merci à vous !

• Bonjour,

Navré pour le délai de réponse.

Si vous avez effectué les procédures dont l’éjection d'urgence, cela veut dire qu'il faut remplacer le lecteur.

Compte tenu de l'age de ce lecteur, je suis pas sur que nous puissions vous fournir la pièce via un devis hors garantie. De plus, cette pièce risque de vous coûter plus cher qu'un lecteur neuf de génération supérieure.

Cordialement,
    Stéphane