PS 4100 - message d'erreur sans détail

Stockage

Stockage
Rejoignez les conversations sur produits Dell dédiés au stockage.

PS 4100 - message d'erreur sans détail

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,

Nous avons un message d'erreur sur une baie PS4100 "Critique - Membre BACKUP-STOTAGE - Echec d'un composant matériel critique".

Quand ce message est apparu pour la 1er fois il s'agissait de la batterie du 2ème contrôleur. j'ai sortie ce contrôleur pour relever le type de batterie pour en commander une.

Depuis que j'ai remis le contrôleur, sans changer la batterie,  tout est OK y compris le la batterie cependant le message ci-dessus persiste malgré un redémarrage de la baie.

Dans le journal des évènements il n'y a aucun détail et tous les indicateurs sont au vert.

Seul au niveau du pool de stockage le membre BACKUP-STORAGE est en état de santé critique.

S'agit il d'un bug ou y a t'il vraiment un composant matériel défectueux ?

Merci pour votre aide

Bien à vous

Guy KUSTERMANN

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Je vous propose d'ouvrir un dossier aupres de notre support Equallogic.

Pouvez vous me faire parvenir en message prive vos contacts (nom, prenom, tel, email) et le Service TAG de cette baie ?

Je vous invite aussi a generer des logs DGA qui seront demandé par le support.

http://fr.community.dell.com/forums_daide/stockage/w/wiki/137.2-10-comment-collecter-les-journaux-dgo-de-votre-equallogic

• Merci pour votre réponse mais c'est justement le support qui me renvoi vers vous.

La baie central est sous maintenance mais plus celle ci et je ne suis pas le client final mais le prestataire de service.

Merci pour votre aide

Guy KUSTERMANN

• Bonjour,

Je viens de faire le point avec le support.

La reponse a votre question necessite une analyse.

Nous allons donc creer un dossier et pour cela pouvez-vous me communiquer en message privé le Tag de la baie hors garantie et vos contacts (Nom, Prenom, Tel, Email) ?