Disques LUNs DELL EQUALLOGIC PS6000 non accessible depuis VMWARE

Stockage

Stockage
Rejoignez les conversations sur produits Dell dédiés au stockage.

Disques LUNs DELL EQUALLOGIC PS6000 non accessible depuis VMWARE

Cette question a été répondue par Dell Support Stockage

Bonjour,

Depuis ce matin mes 2 ESXs sous VmWare ne parviennent plus à se connecter à un des LUNs crée sur l'une baie de mes 2 baies de disque Equalogic.

2 LUNs sont visibles, mais le 3ème LUN sur lequel sont installés les machines virtuelles lui ne l'est plus.

Existe t'il un programme qui me permettrait de vérifier l'état de la baie de disque, et idéalement une possibilité d'accéder directement aux fichiers sauvegardés, afin de pouvoir récupérer les images VMDK ?

Vous remerciant par avance de vos réponses.

Réponse vérifiée
  • Bonjour,

Merci de nous avoir contacté sur le forum dédié aux produits de Stockage Hors Garantie. Nous vous avons contacté par email afin de recueillir toutes les informations nécessaires.

Cordialement,

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Je vous recommande d'ouvrir un dossier au support pour ce genre de question.

Vous pouvez ouvrir un dossier en appelant le numéro que vous pouvez trouver  ici

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée

• Bonjour,

Merci de nous avoir contacté sur le forum dédié aux produits de Stockage Hors Garantie. Nous vous avons contacté par email afin de recueillir toutes les informations nécessaires.

Cordialement,