Mise à jour SCV2020

Stockage

Stockage
Rejoignez les conversations sur produits Dell dédiés au stockage.

Mise à jour SCV2020

Cette question a été répondue par Stephane EXTRAT

Bonjour,

Depuis la mise en service de notre baie SCV2020, je n'ai pas fait de mise à jour.

Est-il important de suivre un cycle précis? Ou seulement installer les mises à jour lorsqu'elles sont critiques?

Je suis en version 6.6.11.9.

Merci.

Bien cordialement.

Réponse vérifiée
Toutes les réponses
  • Bonjour,

Nous recommandons de faire les mise a jours lorsqu'elle se presente.

Voici la release note de la derniere version (7.1.12) : dell.box.com/.../716xcuqozldggvb4lamkkfjljplubqlv

• Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Je peux le faire en production?

• L'update n'est pas disruptive si vous avez bien suivi les best practise pour le failover.

Vous pouvez tester le failover en faisant un reboot séquentielle des contrôleurs :

Pendant une mise a jour, le cache est desactivé, cela peut impacter les performances.

Nous recommandons de mettre à jour Dell Storage Manager en derniere version 2016 R3.1 : http://www.dell.com/support/home/us/en/4/Drivers/DriversDetails?driverId=9XDYH

• Merci beaucoup!

• Bonjour,

J'ai une dernière question. J'ai effectué la mise à jour, mais je n'ai eu de proposé qu'une version 6 (06.06.11.009.06) et non 7.

Y'a t'il une autre manip pour changer de version?

Merci.

• Bonjour,

Essayez de lancer un nouveau check des updates.

Si le systeme ne vous le presente toujours pas, faites moi parvenir le TAG de la baie et vos contacts (nom prenom tel email) par message privé afin de vous liberer l'update.

• Bonjour,

Je vous ai envoyé les infos en MP car elle ne me propose pas de mise à jour.

Merci.