Impossible d'accèder à mon SCv2020 - Cherche à faire un Factiry Default.

Stockage

Stockage
Rejoignez les conversations sur produits Dell dédiés au stockage.

Impossible d'accèder à mon SCv2020 - Cherche à faire un Factiry Default.

Cette question n'a pas de réponse

Bonjour,

J'ai démarré l'initialisation d'un SCv2020 que je viens de vendre à un client, j'ai avancé dansn les étapes d'initialisation en configurant les IPs de management et de l'iSCSI en utilisant l'Entreprise Manager. J'ai même accédé à la console d'administration par la suite et affiché les disques...etc.

J'ai du abondonné de déploiement pour d'autres priorités, après quelques jours lorsque j'ai voulu reprendre la configuration, je me retrouve bloqué:

- J'ai essayé de me connecter à la baie en utilisant l'Entreprise Manager, il me dit que mon mot de passe est incorrecte. Tout en sachant que je suis sûr du mdp parce que tout simplement je l'ai noté sur la fiche d'initialisation avec les IPs.

- J'arrive pas à acceder via la console Web, il me demande d'installer l'EM pour administrer.

- Je n'arrive pas à faire une découverte de ma baie et c'est normal puisqu'elle est déjà intialisée.

Je cherche désormais un moyen pour faire un factory default afin de reprendre le process dès le départ. Est-ce que quelqu'un à une piste pour moi?

Merci

Rachid

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Je vous propose que notre support vous recontacte a ce propos.

Pouvez-vous me communiquer le TAG de la baie et vos contacts (Nom, prénom, téléphone, email) ?