Openmanage network manager et mysql

Solutions d'entreprises

Solutions d'entreprises
Rejoignez les conversations dédiés aux solutions d'entreprises Dell.

Openmanage network manager et mysql

Cette question a été répondue par Dell-Eric P

Bonjour.

Je sais que OMNM spécifie de dédié un serveur mysql mais je me retrouve obligé de l'installer sur un serveur (dédié à la supervision) ou des instances de mysql tournent deja (centreon nagios). Est ce possible de by passer cette etape et d'utiliser le mysql deja installé au lieu d'utiliser le service que OMNM soushaite installer.

Réponse vérifiée
  • Bonjoue Eni,

En nous basant sur le guide d'installation disponible en cliquant ici , je vous dirai que cela va dépendre de l'OS installé sur votre serveur.

Le guide indique clairement qu'il ne faut pas installer plus d'une instance Mysql si vous fonctionnez en distribution linux.

"For Linux, you must install no more than a single instance of MySQL—the one installed with this software." (page 18)

Eric

Toutes les réponses
  • Bonjoue Eni,

En nous basant sur le guide d'installation disponible en cliquant ici , je vous dirai que cela va dépendre de l'OS installé sur votre serveur.

Le guide indique clairement qu'il ne faut pas installer plus d'une instance Mysql si vous fonctionnez en distribution linux.

"For Linux, you must install no more than a single instance of MySQL—the one installed with this software." (page 18)

Eric