Direct Sales Suisse

Solutions d'entreprises

Solutions d'entreprises
Rejoignez les conversations dédiés aux solutions d'entreprises Dell.

Direct Sales Suisse

Cette question a été répondue par Dell-Stephane T

Bonjour,

Suite au malheureux changement de stratégie commercial en Suisse, le support et l'accès au informations est devenu comme prédit une vrais catastrophe. De nombreux client et techniciens ont délaissés d'autres marques connues pour avoir fait ce même choix il y a des années. Dès à présent le consortium de revendeurs direct lier au listes Dell (un et unique groupe sous de multiple nom), ne fait absolument pas de support , que ce soit avant achats ou de suivis tel que tous les clients professionnels l'on connu.

La plus value que Dell offrait à ces client face a la pale concurrence est perdue. Nous trouvons tous dommage que ce choix stratégique aille été fait.

Réponse vérifiée
  • Bonjour,

Je suis tout d'abord navré de lire votre mécontentement.

Les services techiques de Dell sont joignables en ligne ou par téléphone. Vous trouverez la liste non exhaustive à cette adresse : http://www.dell.com/support/contents/ch/fr/chbsdt1/category/Contact-Information/Technical-Support?ref=contactus&c=ch&l=fr&s=bsd

Je souhaiterais comprendre les problèmes concrets que vous rencontrez actuellement.
    Afin de préserver votre confidentialité, je vous propose de m'envoyer en privé des numéros de référence de dossiers techiques ou de commandes qui auraient pu vous poser problème. Je menerais alors les investigations internes nécessaire pour que vous obteniez pleine satisfaction.

Je reste à votre disposition.

Cordialement, 
    Stéphane

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Je suis tout d'abord navré de lire votre mécontentement.

Les services techiques de Dell sont joignables en ligne ou par téléphone. Vous trouverez la liste non exhaustive à cette adresse : http://www.dell.com/support/contents/ch/fr/chbsdt1/category/Contact-Information/Technical-Support?ref=contactus&c=ch&l=fr&s=bsd

Je souhaiterais comprendre les problèmes concrets que vous rencontrez actuellement.
    Afin de préserver votre confidentialité, je vous propose de m'envoyer en privé des numéros de référence de dossiers techiques ou de commandes qui auraient pu vous poser problème. Je menerais alors les investigations internes nécessaire pour que vous obteniez pleine satisfaction.

Je reste à votre disposition.

Cordialement, 
    Stéphane