Prb redemarrge serveur SC 440

Serveurs PowerEdge - Matériel

Serveurs PowerEdge  - Matériel
Rejoignez les conversations sur les serveurs PowerEdge et les logiciels de management systèmes.

Prb redemarrge serveur SC 440

Cette question a été répondue par Support Enterprise Hors Garantie

Bonjour, 

j'ai un serveur qu'il s'est éteint subitement et ne veux plus redemarrer, j'appuie sur le bouton on les diodes s'allument et s’éteignent subitement  , je soupçonne le bloc d'alim, à votre avis ? 

Réponse vérifiée
  • Bonjour,

Merci de nous avoir contacté sur le forum dédié aux produits power edge Hors Garantie. Nous vous avons contacté par email afin de recueillir toutes les informations nécessaires.

cdt,

sarah,

• Bonjour,

Tout d'abord merci de vider les condensateurs du serveur comme suit :

a. - Déconnecter le serveur de toute source d’alimentation

b. - Appuyiez sur le bouton marche/arrêt pendant 1min

c. - Attendre 2 min et reconnecter le serveur à l’alimentation et démarrer normalement le serveur .

Si c'est pareil, vérifier le voyant présent à l’arrière de l'alimentation , ci ce dernier est allumé cela veut dire qu'il est fonctionnel .

Sinon il se pourrait qu'il est un composant qui bloque le démarrage du serveur pour cela : je vous invite à tester le serveur sans barrette mémoire , sans disque dur, sans carte PCI . Si c'est pareil c'est la carte mère qui est défectueuse .

cdt ,

Sarah,

Toutes les réponses
  • Bonjour,

Merci de nous avoir contacté sur le forum dédié aux produits power edge Hors Garantie. Nous vous avons contacté par email afin de recueillir toutes les informations nécessaires.

cdt,

sarah,

• Bonjour,

Tout d'abord merci de vider les condensateurs du serveur comme suit :

a. - Déconnecter le serveur de toute source d’alimentation

b. - Appuyiez sur le bouton marche/arrêt pendant 1min

c. - Attendre 2 min et reconnecter le serveur à l’alimentation et démarrer normalement le serveur .

Si c'est pareil, vérifier le voyant présent à l’arrière de l'alimentation , ci ce dernier est allumé cela veut dire qu'il est fonctionnel .

Sinon il se pourrait qu'il est un composant qui bloque le démarrage du serveur pour cela : je vous invite à tester le serveur sans barrette mémoire , sans disque dur, sans carte PCI . Si c'est pareil c'est la carte mère qui est défectueuse .

cdt ,

Sarah,