Erreur UEFI0067 - Link training failure

Serveurs PowerEdge - Matériel

Serveurs PowerEdge  - Matériel
Rejoignez les conversations sur les serveurs PowerEdge et les logiciels de management systèmes.

Erreur UEFI0067 - Link training failure

Cette question a été répondue par Dell-Stephane T

Bonjour,

Je fais face à cet écran d'erreur au démarrage du poweredge R430.

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer d'ou peut provenir cette erreur ?

Réponse vérifiée
  • bonjour,

Comme indiqué sur votre écran et sur cette documentation référence l'anomalie provient vraisemblablement d'une carte PCI.

Je vous invite donc à suivre le plan d'action suivant :

- arrêter le serveur et faire un drain électrique (alimentations débranchées / appui sur le bouton power pendant 30 secondes)
    - appuyer sur F1 pour continuer sur le boot de l'OS
    - faire les mises à jour bios/DRAC ainsi que les firmwares des cartes PCI (carte RAID, réseau, etc)

- rebooter le serveur.

Si le problème persiste, il faudra m'envoyer en privé vos nom, prénom, et téléphone pour une prise en charge par le support technique.

Cordialement,
    Stéphane

Toutes les réponses
  • Bonjour,

pourriez-vous m'envoyer en privé le service tag du R430?

Merci

Stéphane

• bonjour,

Comme indiqué sur votre écran et sur cette documentation référence l'anomalie provient vraisemblablement d'une carte PCI.

Je vous invite donc à suivre le plan d'action suivant :

- arrêter le serveur et faire un drain électrique (alimentations débranchées / appui sur le bouton power pendant 30 secondes)
    - appuyer sur F1 pour continuer sur le boot de l'OS
    - faire les mises à jour bios/DRAC ainsi que les firmwares des cartes PCI (carte RAID, réseau, etc)

- rebooter le serveur.

Si le problème persiste, il faudra m'envoyer en privé vos nom, prénom, et téléphone pour une prise en charge par le support technique.

Cordialement,
    Stéphane